Van Saint Georges + achat salon ?
Sujet commencé par : pouh - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh1 personne suit ce sujet
Par pouh : le 17/03/13 à 10:15:17
Dire merci | Bonjour à tous, J'envisage fortement l'achat d'un van 1,5 place surement vers la fin de l'année pendant les salons. J'ai demandé de la doc chez Fautras et le commercial m'a conseillé leur nouvelle marque Saint Georges. Je sais que ca ne fait pas très longtemps que cette marque est sur le marché mais est-ce que vous avez des témoignages sur ces modèles? Est-ce que quelqu'un ici à un Saint Georges? Quels avis dessus? Ensuite, le commercial m'a aussi conseillé d'attendre les salons où il y a généralement de belles remises. Qui a déjà acheté son van sur un salon? Quel salon et quel van? Qu'est-ce que ca veut dire une "belle remise"? En gros combien d'économie peut-on réaliser en achetant sur un salon? Avantages? Inconvénients? Merci pour vos réponses ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Laulau : le 01/05/13 à 20:29:27
Dire merci | J'ai deux amies qui ont des saint gorges en 1 place et demi et 2 places. Et bé moi je trouve que c'est du toc! lol enfin le plastique est super fin... Je préfère encore les cheval liberté au niveau qualité du plastique... après mon commentaire est valide juste de vue, j'ai jamais transporter mon cheval dedans... |
Par TalikaQueen : le 07/05/13 à 01:09:03
Dire merci | Je remonte ce post pour avoir des infos sur les prix salon. Est ce vraiment intéressant? Pour ceux qui sont de haute savoie, il y a des vendeurs de vans neufs dans le coin? |
Par filou95 : le 07/05/13 à 06:50:37
Dire merci | J'avais regardé la doc , ça me parait clairement être de la dau*e ... m'ont même semble pire que Cheval Liberté Alors si ils ne sont vraiment pas cher du tout faut voir, sinon je n'acheterais jamais ça, je préfère de loin un vrai Fautras ou Ifor d'occase |
Par SANNOM : le 07/05/13 à 07:01:27
Dire merci | Perso, j'avais acheté mon 1er Ifor sur le salon du cheval de Paris (il y a 8 ans environ), comme remise, j'ai eu droit à des options gratuites (fenêtre sur chaque côté avant du van, pont/porte arrière), la mise en service et le premier entretien offert. |
Par pouh : le 07/05/13 à 08:42:34
Dire merci | Merci ! Finalement je ne vais pas pouvoir attendre les salons, il me faut un van avant la fin du mois. Donc je feuillette les annonces de Fautras, Ifor et Bockmann. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous