Forum cheval
Le Forum Cheval

Assurance frais véto

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par jument_Noire : le 17/03/13 à 19:53:08

Déconnecté
Bonsoir,

Je sais qu'il y a plein de post là dessus mais j'ai plein de questions à vous poser

Mon cheval n'arrête pas les frais véto...j'en peux plus et là c'est soit je prends une assurance soit je le vends je suis au bout financièrement.

Je suis sur Cavalassur et je suis en train de regarder la formule

Frais vétérinaire Sérénité Carat :
Véritable "Sécurité Sociale" de votre cheval des chevaux de 4 à 16 ans d'une valeur d'au moins 5000 €, cette formule contient tous les éléments de la formule Sérénité avec en plus : la prise en charge à 70% des vaccins, vermifuges, compléments alimentaires (prescrits par le vétérinaire), les échographies des poulinières et les frais de pension en clinique. Sans franchise, le plafond de remboursement à l'année est de 5 000 € (porté à 10 000 € en cas de chirurgie.)

Si je comprends bien, je peux être rembourser jusqu'à 5000 euros de frais véto par an sur tout ce qui est indiqué dans la formule sans franchise ? C'est à dire que je peux envoyer toutes mes factures dans un plafond de 5000 et je suis remboursée ?

Autre question, est ce difficile de s'assurer chez eux ?

Est ce qu'il rembourse vite et bien ? ou il font des histoires ?


Si vous connaissez d'autres assurances je suis preneuse.


Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par stephy92 : le 19/03/13 à 11:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
Les miens sont en formule de base, ça me coute dans les 25€ par mois.
Autant pour Jabahl ça fait 8 ans que je paye "dans le vent", autant pour Rosario j'ai bien eu dans les 4000 € de remboursement. Y compris son opération d'OCD.
J'ai tjs été très bien conseillée et remboursée rapidement sans aucun soucis.
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval