Forum cheval
Le Forum Cheval

Barefoot + tapis Gaston mercier ?

Sujet commencé par : Troyou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Troyou
Par Troyou : le 20/03/13 à 21:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2011
491 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Je ne poste que très rarement sur le forum mais aujourd'hui j'ai besoin d'avis sur l'éventuel futur achat d'un tapis Gaston mercier.
Voilà le truc. Je pratique une équitation de loisir, balades … et monte actuellement avec une selle sans arçon Barefoot (cheyenne) sous laquelle je mets un tapis physio de chez eux.
En décembre je suis allée au salon du cheval de Paris et ai beaucoup aimé les tapis de la marque Gaston Mercier. Pour l'instant je ne me suis toujours pas lancée dans l'achat car c'est quand même pas donné et je ne voudrais pas me tromper !
Ma question est donc la suivante : Est-ce qu'un tapis de ce type conviendrait à ma selle ? Certains en ont ? Quelle est la différence entre les deux ? Des avis ?

Lien

Lien

Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Thalis : le 21/03/13 à 09:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 Ces tapis ne sont pas fait pour les barefoot, contrairement au tapis physio il ne va rien répartir, ce n'est pas son role

Par cestmoi2 : le 21/03/13 à 10:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2011
1500 messages

3 remerciements
Dire merci
 Au vu du prix, prends un physio.
Haf fonctionne aussi, bien moins cher.

Par Troyou : le 23/03/13 à 12:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2011
491 messages

6 remerciements
Dire merci
Je m'en doutais un peu. Dommage j'aime beaucoup le "look" de ces tapis. Merci en tout cas !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval