Quel livre pour les galops
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar sandrine5483 : le 20/03/13 à 23:09:46
Dire merci | bonjour mes filles vont passer leur galop 1 2 d'ici peu comme elles sont jeune je veux les aider avec la theorie seulement qu'elle livre predre je sais que ceux pour les nouveaux galop sont pas dispo encore donc je voulais en prendre d'occas sur amazo.. mais il y en a plein lequelle prendre ??il y en a des mieux que d'autre??? merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par litipuce : le 20/03/13 à 23:30:43
Dire merci | Si, le 1&2 sont sortis, dans deux versions me semble, la version federale et une autre : les fondamentaux de l'équitation, galop 1&2. |
Par Keanjha : le 21/03/13 à 14:01:09
Dire merci | Lavauzelle a sorti un manuel des Galop 1 à 4. Ce n'est pas le livre officiel (puisque pas FFE) mais il est plutôt correct. Le seul truc, c'est de bien faire attention à la date de parution du livre. Si c'est avant 2012, il est obsolète ! Et compare aussi le prix occas'/ neuf parce que le Lavauzelle, quand je le cherchais au début, je le voyais à 40 euros en occasion, contre une 20aine en neuf. Ben oui, il y a eu une rupture de stock |
Par litipuce : le 21/03/13 à 14:06:51
Dire merci | Il y a même un livre galop 5à7 au prix de 488€ sur Amazon! c'est fou cette flambée des prix! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous