Forum cheval
Le Forum Cheval

Retrouver son niveau équestre suite a 1 arret

Sujet commencé par : yeehaaa45 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par yeehaaa45 : le 23/03/13 à 09:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2012
10 messages
Dire merci
 Bonjour,

j'ai déjà dû arrêter l'équitation quelques mois pour une grossesse. Ce fût une attente très longue, et la reprise a été rude : plus de souffle, plus de muscles, plus de dos...bref certaines ont dû connaitre cela. après du travail et de la patience me voilà à nouveau sur les rails. et je sens que je reprogresse.
mais voilà que j'envisage un second enfant avec mon ami. un très beau projet, mais qui m'impose à nouveau de mettre l'équitation un temps entre parenthèse.
Et plus que la première fois, il m'est très difficile de devoir arrêter même si je sais qu'il le faudra. et je me demande si je retrouverai à nouveau mon niveau équestre. je vais avoir 30 ans et je me demande si je vais réussir à revenir à tout ce que j'aurai quitter. je suis expérimentée avec quasiment 25 ans d'équitation derrière moi et 4 séances par semaine depuis quelques années. j'aime la compétition, j'aime progresser avec mon cheval.

mais est ce que je vais réussir à retrouver mon niveau?
avez vous vécu de tels questionnements?
merci d'avance!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Cliona : le 23/03/13 à 09:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11390 messages

505 remerciements
Dire merci
 y'a pas de raison que tu ne retrouves pas ton niveau

mais faudra bosser et accepter de souffrir un peu pour ça

Perso, c'est après la naissance de ma fille que j'ai eu mon meilleur niveau

J'ai été obligée d'arrêter de monter suite à une chute assez grave mais je ne désespère pas de reposer mes fesses sur un cheval un jour....et je sais qu'en bossant, mon niveau reviendra assez vite


Message édité le 23/03/13 à 09:42

Par Mandrine : le 23/03/13 à 09:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
j'envisage un second enfant avec mon ami

A toi tu fais des enfants avec tes amis ? ton mari est au courant au moins




Désolé

Par yeehaaa45 : le 23/03/13 à 09:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2012
10 messages
Dire merci
 ah ah! je ne suis pas mariée et je n'aime pas dire ni "copain" ni "petit copain" (ridicule à mon âge) ni "concubin (ya "con" dedans). et au final ,c'est pas l'objet du post.

Par Mandrine : le 23/03/13 à 10:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
J'imagine, mais je sais je pense que si tu veux vraiment avoir un deuxième enfant tu ne devrais pas te mettre un frein avec ton niveau équestre, tu aura largement le temps de t'y remettre après

Par beeboylee : le 23/03/13 à 11:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Faut pas angoisser .j'ai arrété 15 ans !!avec deux grossesses pendant ce temps +elevage des enfants .bon je faisais du sport quand meme et j'ai pas été massacrée par les grossesses...
j ai repris à 40 ans et ma foi, j ai ressaute, fait de l endu sur 90 etc etc

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval