Esprit equitation
Sujet commencé par : tounce01 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar tounce01 : le 25/03/13 à 21:13:25
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde j'ai commander un pantalons sur le site " esprit equitation" et sur le site quand je vais sur mon compte et que je clique sur "mes commandes" sa me dit que j'en ai effectué aucun , est ce que je me suis fait arnaqué ? et dans boite mail j'ai recus un message comme quoi le paiment a bien étais fait mais il n'ya pas de numero de commande est'ce normal ? Merci d'avance . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Sélavie62 : le 25/03/13 à 21:21:17
Dire merci | Il ont déménagé il y a peu, peut-être un beug. Leur avez vous envoyé un mail? J'ai déjà fait plusieurs commande assez importante là-bas et je n'ai jamais eu de souci. |
Par csabrina : le 25/03/13 à 21:21:42
esprit equitation est la sellerie en ligne des administrateurs de ce forum, donc non tu ne t'es pas faite arnarquer |
Par kefiretlome : le 25/03/13 à 21:32:22
Dire merci | Appelle les ! Ce sera quand même le plus simple, non ? J'ai déjà eu besoin de les appeler, pour une précision sur une commande, j'ai eu quelqu'un sans problème, et ils sont très sympas au téléphone. 09 80 79 52 20 Lundi mardi jeudi vendredi de 09H à 17H |
Par litipuce : le 25/03/13 à 21:34:37
Dire merci | Bah oui le mieux c'est quand même de te renseigner directement chez eux... Et sur ton mail, tu as du avoir un numero de commande logiquement... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous