Couverture anti mouche ....
Sujet commencé par : polette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par EntelaPar polette : le 25/03/13 à 22:39:46
Déconnecté Dire merci | pour la petite histoire: ma poulichette est allergique aux graminées traitée depuis bientot un an cet hiver nous avons eut un peu de répi mais avec le retour de "la chaleur" le retour des bebetes ect... et la gratouille donc je me demandais et j'aurais bien essayé de lui mettre une couv pour voir si ca la soulagerait et eviter qu'elle s'explose mais laquelle choisir , je ne veut pas y mettre trop cher si elle l'explose ou l'emm..e plus qu'autre chose il y a quelques années j'avais essayé une decath sur ma jument et hormis que ca ne lui allait pas en 5mn elle transpirait deja donc bon.... voici plusieurs modèles repérés: certains en polycoton d'autre polyester Lien Lien Lien [url] http://www.equestrianclearance.com/matchmakers/masta-avante-fly-mesh-rug/index.html[/url] Lien Message édité le 25/03/13 à 22:39 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sinequanone : le 26/03/13 à 09:55:59
Dire merci | un peu HS mais qu'as tu mis sur ta pouliche pour les démangeaisons ? |
Par polette : le 26/03/13 à 12:27:37
Déconnecté Dire merci | je lui met mytosil avec huiles essentielles tea tree et tegarum sur les "plaies" sinon pour soulager je met de la creme bébé avec les meme huiles essentielles apres quand il y a des bosses hemoclare pour le garrot defois vegebaume et cette été elle ce l'etait bien abimé j'avais mis du cica booster bref c'est la misère et nettoyage avec le savon kevin bacon sinon pour els couv personne? |
Par polette : le 27/03/13 à 09:27:26
Déconnecté Dire merci | personne? |
Par fabiennev : le 27/03/13 à 10:54:50
Dire merci | pour ma jument qui a une très grosse dermite estivale j'ai une equitheme qui ressemble fort a la brune de la derniere phto mais elle est blanche et j'en suis très contente. |
Par Entela : le 27/03/13 à 11:04:34
Dire merci | Pareil que fabiennev |
Par polette : le 27/03/13 à 12:48:24
Déconnecté Dire merci | ils n'ont pas chaud dedans? pas de transpiration quand il fait vraiment chaud? |
Par Entela : le 27/03/13 à 13:01:32
Dire merci | Non pas remarqué personnellement de transpiration par grosse chaleur, j'essaye de le laisser 30 minute sans couverture sous surveillance tout les 2 jours, plus les 2 aprem complet du weekend. A côté de ça j'utilise le Derfen en cas de signe de démangeaison, et le bépanthène entre 2 périodes de grosse envie de gratouille. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous