Urgent pouliche pas bien
Sujet commencé par : july71 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar july71 : le 26/03/13 à 18:26:00
Dire merci | Je viens d"avoir mon gd pere au tel ma pouliche de 3ans n'est pas bien elle est couchée elle a mangé un bout de pain du bout des dents elle qui est gourmande. Je suis en route pour aller la voir. Des conseils? Quoi regarder? Que faire? A part tempèrature bien sur. Bien que je pense que ce sera véto. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par marie12687 : le 26/03/13 à 18:32:40
Dire merci | Bien que je pense que ce sera véto. Je dirai n'attend pas pour l'appeler. Il peut mettre du temps pour venir |
Par Borane : le 26/03/13 à 18:38:37
Dire merci | Allez bonne chance pour vous 2 |
Par Chapy : le 26/03/13 à 18:40:55
Dire merci | Il y a pas mal de coliques pour le moment, je zonde pour vous 2 |
Par kefiretlome : le 26/03/13 à 18:43:12
Dire merci | Tu verras tout de suite si elle n'est pas dans son état normal. Cet été, Lomé a fait une colique, il n'était juste "pas comme d'habitude", s'est couché, s'est relevé quand on le sollicitait, mais se recouchait. pas agité, rien. Juste "pas comme d'habitude". En moins de 5 mn, en le voyant, j'ai attrappé le téléphone et appelé la véto. Et elle est arrivé 1 h après. Entre temps, son attitude s'est franchement dégradée, j'ai cru qu'il allait mourrir là à mes pieds sans que je puisse rien faire. Si ton grand père a l'haibtude de la voir, et qu'il te dit qu'elle n'a "pas l'air bien", écoute ce qu'il te dit. C'est de l'instinct. Il vaut mieux appeler le véto pour rien que l'appeler trop tard.... |
Par quercy : le 26/03/13 à 18:45:38
Dire merci | Véto dessuite et pleins de zondes ! |
Par wicky : le 26/03/13 à 20:14:52
Par typho : le 26/03/13 à 23:36:08
Dire merci | j'espère que ça va...? |
Par july71 : le 27/03/13 à 10:42:19
Dire merci | Je suis arrivée sur place hier : pouliche debout vient me voir. Je la sort du pré pour la mettre au box elle est bien en alerte (oreilles pointées ronfle un peu). Je lui mets du foin qu'elle mange. je l'ai surveillé la soirée ça allait, elle s'est pas couchée, elle avait juste l'air un peu à l'ouest. J'ai pas vu de tique, bon transit. Ce matin ça va elle est toute guillerette, elle est dans un petit pré toute seule. Si il y aun problème mon grand père me rappelle. On ne saura peut être jamais ce qu'elle a eu. |
Par wicky : le 27/03/13 à 10:51:36
Dire merci | Ton grand-père l'a peut etre juste dérangée pendant sa sieste ? Espérons que ce n'était qu'une fausse alerte. |
Par Pictave : le 28/03/13 à 11:09:14
Dire merci | Y'a des jours où il fait un peu chaud ils ont encore leur poils d'hiver, ces jours là les miens sont mous. |
Par al : le 28/03/13 à 11:15:16
Dire merci | elle a peut etre fait une petite colique qui est passée toute seule... cela dit, vaut mieux appeler le véto quand on ne sait pas, ça peut dégénérer vite, une colique... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous