Assurance equitanet pour van
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par VITAMINE C1 personne suit ce sujet
Par irisetquiara39 : le 28/03/13 à 19:23:55
Dire merci | qui l'a ? vous en êtes content ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par doudonyx : le 28/03/13 à 19:56:10
Dire merci | moi j'avais et j'ai trouvé moins cher et en tous risques à la MAAF |
Par irisetquiara39 : le 28/03/13 à 19:59:08
Dire merci | et la maaf assure sans le véhicule tracteur chez eux ? |
Par irisetquiara39 : le 28/03/13 à 19:59:49
Dire merci | sinon chez cheval assur ils proposent aussi l'option dépannage à hauteur de 150e |
Par doudonyx : le 28/03/13 à 21:28:59
Dire merci | je sais pas... je pense pas... par contre c'est bien une assurance spécifique pour le van. de mémoire je paye 55€ en tous risques pour une valeur de van de 2500€ ou 3000€ je sais plus. j'ai regroupé tous mes contrats chez eux car j'étais un peu partout et au final chez eux: ass habitation, ass van, ass du vieux vieux 4x4 moins chers, et mon C4 picasso, quasiment pareil que direct assurances.... |
Par VITAMINE C : le 29/03/13 à 13:49:11
Dire merci | Ce qui est super chez equitanet c est qu ils savent de quoi ils causent par exemple pour le van , chez eux il peut etre attelle a n’importe quelle voiture sans problème alors que dans d autres assurances il y a deux assurances a ajouter 1er celle en supplement sur la voiture et 2 eme l assurance des degats au van en plus quand tu cumule tout !ca fait a l aise + de 100€ ! alors que chez equitanet il n y a qu un seul contrat ( moins de 100€ par an en ts risque ) et on peut atteler a nimporte quelle voiture ! ca c est tres sympa ! il y a meme des garanties de remorquage en panne et pour le contenu du van!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous