Forum cheval
Le Forum Cheval

URGENT ! Demande de dématérialisat° chgmnt proprio

Sujet commencé par : SophyBe - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SophyBe
1 personne suit ce sujet
Par SophyBe : le 29/03/13 à 23:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2011
129 messages
Dire merci
 Je viens de finir d'acheter mon poney, j'ai donc récupéré la carte de propriétaire hier, et je viens de voir que l'on peut dématérialiser la carte propriétaire gratuitement jusqu'au 1er avril (donc lundi), et qu'après cette date, la dématérialisation sera payante (5€, mais bon, si on peut économiser 5€, c'est toujours ça de gagner...) ;

J'ai donc créé un compte sur les haras nationaux, mais je ne peux pas accéder au document sans avoir la carte de propriétaire papier, mais ils marquent bien sur le document concernant la carte de propriétaire que c'est possible de passer directement en carte internet...
BREF, si je veux ne pas payer ces 5€, il me faut envoyer le tout demain matin, heeeeeeeeeelp!
Quelqu'un peut il donc se connecter sur son compte proprio et me communiquer ce document???

D'avance merciii !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par DocMimie : le 29/03/13 à 23:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bizarre, il me semble que c'est bien expliqué sur le site en ligne, je l'ai fait il y a quelques jours, j'ai envoyé la carte de propriétaire remplie et signée par moi nouvelle propriétaire, et par l'ancien proprio ( donc l'ancienne carte ), édité le document spécifique de demande de dématérialisation sur le site des haras, et renvoyé le tout par courrier. J'ai reçu la confirmation par mail en moins d'une semaine.


Par SophyBe : le 30/03/13 à 00:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2011
129 messages
Dire merci
Tu es déjà propriétaire d'un autre équidé? Moi j'ai pas trouvé comment le faire en tous les cas...

Par Thalis : le 30/03/13 à 08:44:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 Tu vas ton ton espace personnalisé HN
- Mes démarches et outils
- Gestion de la propriété
- Dématérialiser une ou plusieurs cartes
- Là il t'ouvre un pop-up appelé "enregistrer l'achat d'un cheval". Et sur cette page tu as "Demande de dématérialisation", ça va t'ouvrir un nouveau popup, avec le fichier à renvoyer.


Message édité le 30/03/13 à 08:44

Par SophyBe : le 10/04/13 à 02:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2011
129 messages
Dire merci
 Le problème c'est que sans avoir une clef internet ou être déjà propriétaire d'un équidé, c'est pas possible de faire cette démarche.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval