Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle Duprey

Sujet commencé par : Lolita13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cathy87
Par Lolita13 : le 30/03/13 à 00:22:57

Déconnecté
Hello hello,

Je cherche à échanger l'une de mes selles...
J'ai eu une proposition d'échange contre une selle de marque Duprey.

Visiblement ce n'est pas une selle toute jeune, mais qui m'a l'air pas mal du tout...

Connaissez vous cette marque?
Qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/403801739.htm?ca=21_s


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Chicsi : le 21/08/13 à 10:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour Lolita 13,

Je connais très bien cette marque, je possède deux selles Duprey (une plutôt tournée vers le dressage, l'autre plutôt CSO) elle sont très confortable, c'est un très bon cuir, elles sont souvent faites sur-mesure ! Souvent les Duprey sont très dégarroter, hônnetement je n'utilise peux ou pas du tout d'amortisseur de selle. La qualité d'une selle Duprey ressemble beaucoup aux selles Hermès, actuellement. Les selles ont 30 ans, et je l'ai utilise encore (confortable, mais un peu lourde pas rapport aux selles actuelles).

Par imnohuman : le 21/08/13 à 13:19:03

Déconnecté
J'ai flashé quand j'ai vue ton titre, je n'avais jamais entendu parler de ces selles jusqu'a hier quand j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait échanger sa selle Duprey contre la mienne...
Une certaine Elodie avec une selle havane en 17.5. Je ne sais pas combiens vaut sa selle, mais elle veut m'échanger la sienne contre la mienne qui est a 2300€ o_o

Peut etre une arnaque ?

Par Borane : le 24/01/14 à 16:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je débarque très tard (lol). J'ai très bien connu la sellerie Duprey qui n'existe plus depuis longtemps. C'étaient effectivement des selles faites sur mesure et à l'époque j'étais jeune et je rêvais d'en posséder une mais elles valaient dans les 20.000 francs donc bien trop cher pour moi.

Par cathy87 : le 24/01/14 à 17:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
393 messages

4 remerciements
Dire merci
 je ne crois pas que cela soit une arnaque ..La sellerie Duprey a bien existé, près de la place de l 'Etoile à Paris ...ils faisaient de magnifiques bottes sur mesure (entre autres)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval