Avis sur 2 MF en ille et vilaine
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par calixPar naala147 : le 04/04/13 à 13:06:29
Dire merci | bonjour, on m'a conseille 2 MF: franck hardouin et nicolas angibot. je ne les connais pas et je dois faire un choix. je recherche un MF capable de parrer correctement un cheval. dispo aussi en MP au besoin. merci! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Yakaalé : le 04/04/13 à 13:32:01
Dire merci | Ma voisine a eu affaire à Nicolas Angibot car déférré sur une endu. Il a bien travaillé, elle était contente. elle l'a rappelé pour referrer chez elle mais ouch le tarif!! Sinon perso, je ne les connais pas. Message édité le 04/04/13 à 13:31 Message édité le 04/04/13 à 13:31 |
Par Keanjha : le 04/04/13 à 13:44:22
Dire merci | Frank est mon maréchal depuis toujours. Je l'apprécie énormément, il travaille bien, se forme régulièrement, est très à l'écoute et explique bien ce qu'il fait. Dis donc, on est peut-être "voisines" ? Message édité le 04/04/13 à 13:44 |
Par calix : le 05/04/13 à 17:37:31
Dire merci | Moi j'ai fait appel à Nicolas Angibot à cause de soucis avec mon ancien MF ( il me posait sans cesse des lapins et caractère un peu...spécial on va dire !) et je l'ai trouvé très pro et très sympa,et la ferrure nickel et technique et je pense le garder ( on me l'avait conseillé car il ferre une jument que je connais). Ceci dit, c'est vrai qu'il est un peu cher mais il fait vraiment du super boulot ! Quant à Franck Hardouin, je connais pô désolée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous