Forum cheval
Le Forum Cheval

Licence et galops

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par choupifresh : le 06/04/13 à 18:08:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
13001 messages

628 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde !

aujourd'hui j'ai reçu via mon club ce petit papier qui est la licence et j'ai découvert que il n'y avait que mon g2 et G3 de marquer dessus, alors que je suis persuadée d'avoir mon G4. J'ai arrêté l'équitation pendant 5 ans, j'ai passé mon G4 en 2005 ou 2006, m'enfin je l'ai passé, sauf que vu que j'ai arrêté longtemps j'ai perdu mes diplômes de galops, donc rien qui prouve que je l'ai à part ma simple parole.

J'ai toujours fait l'équitation dans le même club et j'y suis toujours. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de demander pour cette histoire de galop, je compte le faire quand j'y retournerai mais en attendant la semaine pro', j'aimerai bien savoir si vous aviez eu le même soucis et si vous saviez le pourquoi du comment, et comment je peux faire pour le prouver.

Je compte pas repasser de galops, je m'en fiche un peu mais sur le principe de "j'ai payé pour le passer, je l'ai validé" ça compte un minimum (et le côté G4 = galop signifiant l'autonomisation du cavalier, en vacs dans certains clubs pour les balades c'est plutôt mieux)

Merci à vous !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Hadad : le 06/04/13 à 18:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3880 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ca m'ait arrivé plusieurs et à chaque fois c'est le CE qui n'avait pas fait son boulot
Dans ton cas, tu montes toujours au même endroit donc ca facilite les choses. Le CE peut valider maintenant ton galop 4 mais vu que ca date de 7/8 ans, faudrait-il encore qu'ils s'en souviennent et qu'ils acceptent de te le valider... Simplement sur ta licence de l'année pro, il y a aura indiqué que tu as obtenu ton galop 4 en 2013.

De toute façon, tu n'as rien à perdre

Par sheitane : le 06/04/13 à 20:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 personnellement, je garde les feuilles d examens de TOUS les passages de galop. donc je suis capable de retrouver facilement quel cavalier a passé quel galop, meme si ça date.

si le galop n est pas enregistré, c est que le club ne l a pas validé (soit par oubli, soit volontairement, mais il n y a aucune raison valable de ne pas le faire). si ils sont réglos, ils le feront sur ta demande.

Par choupifresh : le 06/04/13 à 20:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
13001 messages

628 remerciements
Dire merci
 Le truc c'est que je les ai rangé, mais trop bien rangés, du coup je sais plus où ils sont même si j'ai fouillé partout et j'ai repris le cheval sous un coup de tête je ne pensais pas du tout reprendre

Bon je leur demanderai en tous cas, mais au moins y'a un côté positif dans ce que vous dites, c'est pas un chemin sans issu, merci de m'avoir éclairer un peu ^^

Par sheitane : le 06/04/13 à 21:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 ah non c était pas une critique envers toi, je suis monitrice donc je garde les passages d examens de mes eleves, les miens aucune idée d ou ils sont d ailleurs

Par choupifresh : le 06/04/13 à 21:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
13001 messages

628 remerciements
Dire merci
 T'inquiètes je l'ai pas prise comme ça, je venais de me faire la réflexion que quand je décidais de garder précieusement un truc il fallait mieux que je reste bordélique, toujours la même histoire sinon

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval