Forum cheval
Le Forum Cheval

Amis du 59, cherche pension

Sujet commencé par : titetimon - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi2
Par titetimon : le 08/04/13 à 19:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
 ALors voilà, ma jument va pouliner début aout, je cherche tout d'abord un endroit où la mettre pour le poulinage, j'avais pensé la mettre à Laventie mais le mois de poulinage est à 610€ (ceci dit si je ne trouve rien d'autres elle ira là bas car ils ont une bonne réputation, ceinture, caméra et tout et tout) ensuite la pension pré dans laquelle elle est ne veut pas la garder avec le poulain, ils ont peut que ça leur créer des pb il me faut donc trouver également une pension pour les deux après... pouvez vous m'aider?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par cestmoi2 : le 09/04/13 à 10:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2011
1500 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu cherches dans quel secteur? (là je parle pour l'après). Parce que si ce n'est pas trop loin pour toi, il y a plein de pensions vraiment pas mal du côté de Bersée, Mons-En-Pévèle, à des prix vraiment raisonnables.

Concernant le suivi de ta jument suitée, tu devrais demander au haras du Montois si ils peuvent te l'assurer, à Genech. A une époque çà se faisait, je ne sais pas si c'est le cas actuellement.

Par titetimon : le 09/04/13 à 18:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
 ah oui cool, je n'y avais pas penser à Benedicte, pour le lieu peu m'importe, j'habite villeneuve d'ascq mais je peux aller jusque Bailleul , Mons en pevele, Douai, Orchie etc.. tu as des pensions en particulier auxquel tu penses du coté de mons en pevele? (mp si tu preferes)

Par cestmoi2 : le 10/04/13 à 08:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2011
1500 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors je suis une inconditionnelle de l'écurie du Pavé (tu trouves facilement leur coordonnées dans Google).
Même si les installations risquent de te sembler justes, les gérantes sont vraiment très compétentes, toujours présentes, professionnelles, etc... D'ailleurs elles font aussi un peu d'élevage, donc si çà tombe elles pourraient suivre ta jument.

Après tu as des pelletés de pension sur ce secteur, je suis loin de toutes les connaître.
Vas voir Caro dans le post des ch'tis, elle vient d'arriver dans une pension de ton secteur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval