Par Hop69 : le 09/04/13 à 19:24:06
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je vais sûrement passer mon galop 4 cette année alors j'ai plusieurs questions ! - Est-ce que le nouveau livre galop 1 à 4 de la FFE est sorti et si oui où le trouver ? - C'est possible de passer son galop dans un club où on ne monte pas d'habitude ? - Qu'est-ce qui a changé pour la théorie dans le nouveau programme par rapport à avant ? Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Flakiss : le 09/04/13 à 19:14:45
Déconnecté | Est-ce que le nouveau livre galop 1 à 4 de la FFE est sorti et si oui où le trouver ? Non, ils ont sorti le livre du galop 2 il y a peu (soit 6 mois après la mise en application de la réforme...) donc je pense qu'on peut encore attendre longtemps pour le livre du galop 4 ! C'est possible de passer son galop dans un club où on ne monte pas d'habitude ? Ca dépend des clubs... En théorie, je pense que oui. Qu'est-ce qui a changé pour la théorie dans le nouveau programme par rapport à avant ? Tu vas sur ffe.com et tu lis le programme, rien de plus simple ! |
Par Hop69 : le 09/04/13 à 19:24:00
Déconnecté Dire merci | D'accord merci beaucoup ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous