Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension : aidez moi à choisir !!

Sujet commencé par : mounia - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par mounia : le 10/04/13 à 08:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Voilà comme prévu je pense changer de pension FIFI qui après 3 ans en écurie box infrastrutures ... a permi à ma fille de progresser en dressage et hunter. Aujourd'hui la fille a dépassé ce que peux lui apporter niveau technique la jument. je vois bien que FIFI en a ras le bol donc on va pas pousser au delà c'est déjà très bien. Moi je la montais plus que les beaux jours pour la balade ...

Voici 2 pensions qui s'offrent à moi j'ai du mal à décider vous feriez quoi donc vous ?

Pension pré 24/24 à la belle saison box paddock en hiver. Pension pré 160e et 290e en hiver carrière et rond de longe en supplément prix pas confirmé car infrastrutures en construction.
De jolis prés écuries boxes intérieurs petits et un peu sombres j'avoue mais les chevaux iraient dehors un max. Gérants que je connais.

Le hic un peu loin pour moi je ne pourrais pas aller tous les soirs et j'ai cette habitue et ce besoin de voir ma ju

l'autre pension à 5 mn de chez moi
un peu trpp chère car pas de lissage de tarif au pré 24/24 d'avril mai à fin novembre ensuite en boxe possible choisir boxe ouvert ou dans des boxe en barns en tubes acier prix 410e

gérant que je connais aussi j'ai déjà été dans cette pension carrière existante bon sable et couverte

par contre comme ma fille va continuer à monter dans notre actuelle pension je pourrais la rejoindre à cheval pour l'amener en balade par exemple ou la poser pour son cours et moi aller monter ma jument donc la proximité et le gain de temps pour moi et en plus ma copine qui monte FIFI le dimanche accepte de continuer à s'en occuper.

Du coup j'hésite et il va falloir que je me fixe alors voilà un coup de main SVP

Merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval