Forum cheval
Le Forum Cheval

Loin des yeux prés du coeur ?

Sujet commencé par : melle_champagne - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par églantinecheval
Par melle_champagne : le 10/04/13 à 10:43:32

Déconnecté
Alors voila, j'ai mes deux chevaux à 15-20mns de chez moi (je suis sur Lille), je vais du coup les voir tous les jours et lorsque je ne peux pas c'est mon Homme qui y va.
Je dois les sortir moi même, la pension devait pourtant comprendre une sortie quotidienne au paddock lorsqu'il ne pleut pas... hors sa ne fait que quelques jours que mes chevaux sortent 2-3 heures par jour. (j'y suis depuis novembre)
bref, je dois y aller tous les jours pour les nourrir et le dimanche faire leurs box ce qui me prend beaucoup de temps, en plus je suis étudiante et et je travaille tous les week-end... mais c'est très loin d’être une corvée pour moi. J'adore sa !
Seulement voila je ne peux pas cesser de penser à mes chevaux enfermer 20 heures dans leur box à rien faire... du coup je cherche une pension pâture dans le coin.
J'ai trouvée quelque chose de vraiment pas mal, avec surveillance non stop vue que la pâture et sur leur lieu d'habitation.(primordial pour moi) 4 hectares + foin... mais voila c'est à 45-50mns de chez moi ! ce qui veut dire, les voir que 3 fois pas semaine maxi
alors voila ma question, avez vous déjà été confronté à ce genre de dilemme ?
Faut-il préférer voir ses chevaux tous les jours ou les savoir bien et en sécurité loin ?

dsl du pavé !

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Maevan : le 10/04/13 à 10:49:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Perso j'ai choisi en sécurité et loin.


J'habite en très proche banlieue parisienne, en Seine Saint Denis.

Autant dire que proche de chez moi, les pensions ne courent pas les rues, et proposent plutôt du box box box...

La pouliche est dans l'Oise, dans une pension au poil.

Du coup je ne la vois pas aussi souvent que j'aimerais.