Forum cheval
Le Forum Cheval

Que faire ???

Sujet commencé par : TressiaEtUllma - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par TressiaEtUllma
Par TressiaEtUllma : le 10/04/13 à 17:54:57

Déconnecté
 Mes chevaux sont tous chez moi. Et j'ai une carrière.
Ma fille a 13 ans , elle a deux chevaux et récemment elle s'est acheter un shetland de 3 ans , quelle va débourré elle même avec l'aide de quelque pro. Mais elle fait plus souvent "d'éthologie" que de monte normale. Donc j'aimerais lui faire un endroit pour travailler car quand elle est dans la carrière avec son cheval , le cheval est plutôt attirer vers les chevaux qui travaille que ma fille. Donc je pensais soit lui faire un assez grand rond de longe , mais je pence que sa ne suffirais pas pour monter , sauter.. Un rond d'havrincourt serait - il mieux ??

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ZELIDE : le 10/04/13 à 18:23:54

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
17-02-2010
Happy Birthday
403 messages
Dire merci
 Bah si tu as deja la carriere pour monter et sauter, je pense qu un rond de longe est suffisant... Mais bon apres si tu as les moyens et la place c est clair qu un rond d havrincourt c est le top...

Par SDE : le 10/04/13 à 19:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 C'est quoi un rond d'havrincourt ?

Par dilou : le 10/04/13 à 19:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Ca fait partie intégrante de l'éducation d'un cheval, d'apprendre à se concentrer plus sur l'humain que sur les autres chevaux

Par orus de bohas : le 10/04/13 à 19:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
D'après Google ça serait ça ?



Par Sidd : le 10/04/13 à 19:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Je pense qu'il ne faut pas se concentrer sur le "rond de longe'.

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un autre espace pour travailler le cheval : carrière, rond de longe ou rond d'havrincourt, peu importe tant que vous pourrez lui donner les dimensions qui vous semblent convenir à tout type de travail.

Par TressiaEtUllma : le 10/04/13 à 22:20:05

Déconnecté
 SDE : Regarde la photo de orus de bohas !
C'est bien sa .
dilou : Je sais bien, mais elle vient juste de l'avoir et il n'a jamais était dans un box,une carrière,un manège et il était avec 2 poules seulement et n'avait que 700 m² de terrain. Donc il n'est habituer a rien du tout :/... Alors difficile pour le moment , je compte plutôt faire un rond d'havrincourt afin quelle est un endroit a elle pour ses chevaux..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval