Photos de Magic Ould Mag
Sujet commencé par : Estel - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Estel1 personne suit ce sujet
Par Estel : le 15/04/13 à 12:03:32
Dire merci | Bonjour à tous Je suis à la recherche de photo de Magic Ould Mag, étalon PSA né en 1985 et décédé en 2001, de l'élevage de la ferme du Bignovre dans les vosges. Il est le géniteur de la lignée des Ould Mag et des El Oued...bien connu en endurance. J'ai bein connu ce magnifique cheval, mais toutes les photos que j'ai de lui sont très anciènnes. Alors si qq'1 en a une dans un font de tiroir.... Merci |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par csabrina : le 12/04/13 à 14:31:41
je suis arrivée à la ferme alors qu'il était déjà mort, donc je ne pourrais pas te fournir des photos. par contre, tu peux aller sur le groupe du bignovre sur Facebook, il y a des cavaliers qui y sont depuis des années, ils ont probablement des photos. il y a encore quelques produits de Magic à la ferme, notamment Emir, cheval de club au mental exceptionnel. |
Par csabrina : le 12/04/13 à 15:10:37
Par Estel : le 12/04/13 à 15:18:47
Dire merci | Merci je les connais tous..Emir et compagnie J'ai travaillée pendant 10ans au Bignovre et j'y venais en stage quand j'étais petite. J'ai bien des photos de lui mais tous jeuno, je ne retrouve plus les dernières. Il ne me reste que celle de Perkam. Pour FB je n'y vai pas...pas de compte |
Par Estel : le 12/04/13 à 15:22:51
Dire merci | Je vois que tu connais Soho J'étais sa mono pendant des année |
Par Oc : le 12/04/13 à 15:27:00
Dire merci | une amie d'endurance possède une de ses filles comme poulinière après carrière sportive Gayah El Oued mais elle n'a pas de photo du père |
Par Estel : le 12/04/13 à 15:34:06
Dire merci | Oui c'est le cas de beaucoup. Je recherche des photos de Magic car je fais un album pour l'anniv' de ma meilleur amie qui à une de ces filles ( mais qui n'est pas née au Bignovre) Et je me rend compte qu'elles se font très rares ( les photos). Les photos qu'il me reste, sont celles où il est tous jeune et d'autres mais je suis dessus. |
Par lau88 : le 12/04/13 à 18:21:02
Dire merci | ma mère avait un de ses fils (Faroud) on avait vu Magic le jour où on a acheté son fils a l'époque il était blanc mais on ne l'a pas pris en photo demandez à Pierre ( le fils de la propriétaire de Magic , il en a certainement) |
Par csabrina : le 12/04/13 à 20:57:07
oui, soho connait aussi le bignovre. je viens de voir qu'elle a demandé des photos sur le groupe du bignovre sur facebook, je pense que c'est par rapport à ta demande j'ai appris à monter au bignovre, mais j'ai malheureusement du arrêter d'y aller car j'ai déménagé trop loin. toute la cavalerie est géniale, la mono top aussi. la qualité sans prise de tete ! |
Par Estel : le 13/04/13 à 09:17:09
Dire merci | lau88 : J'ai bien connu le petit Faroud, j'ai fais des entrainements d'endurance avec lui...j'ai verser des larmes quand il est parti il était extraordinaire Je connais bien Pierre et sa femme Natacha, aussi toute la famille Rozette, mais pour le moment je ne veux pas les enquiquiné avec ça, car Colette à très mal vécu le décès de Magic. Quoi que tu me donne 1 idée, je vais demander à Steph (la nièce de Pierre). Autre question plus perso: j'avais appris le décès de Faroud, mais que c'est-il passé? Si c'est pas trop indiscret? |
Par Estel : le 13/04/13 à 09:23:53
Dire merci | csabrina Je suis ok avec toi, c'est un club super et un endroit magnifique. J'ai appris à monter avec Anne (dès l'age de 7ans ) et j'ai travaillé là-bas de 16ans à 27ans. Que des bons souvenirs Mais maintenant je vie en Moselle, alors je n'y passe plus qu'une fois par an, histoire de passer un week-end sympa et voir tous le monde. |
Par Estel : le 15/04/13 à 12:02:27
Dire merci | Merci les filles pour vos MP. |
Par Estel : le 15/04/13 à 12:03:17
Dire merci | Merci à Soho pour les photos que tu m'as envoyé. |
Par Oc : le 15/04/13 à 14:41:39
Dire merci | et on ne peut pas les voir nous ces photos ? |
Par Oc : le 15/04/13 à 21:54:30
Dire merci | ouais bof groupe fermé tant pis pour les photos, ca aurait surement fait plaisir à mon amie d'avoir des photos du géniteur de sa poulinière |
Par csabrina : le 15/04/13 à 22:01:20
Par Oc : le 16/04/13 à 09:56:22
Dire merci | ah pas mal le loulou |
Par csabrina : le 16/04/13 à 12:55:36
il est devenu bien blanc en vieillissant par contre. |
Par Estel : le 17/04/13 à 09:13:04
Dire merci | Merci pour les photos, soho m'a envoyer les mêmes... ...mais sur mon mail perso, donc pas encore eu le temps de les mettres sur le topic. Enfin c'est fait, merci csabrina Il est magnifique. C'est vrai que les dernières années il avait beaucoup blanchie |
Par Estel : le 17/04/13 à 09:16:19
Dire merci | Par contre la 3ème photo, ce n'est pas Magic, mais sa progéniture On s'y tromperait ... |
Par csabrina : le 17/04/13 à 12:46:35
estel : ah merci pour l'info Je l'ai trouvé plus fin sur cette photo, mais je n'ai fait que reprendre les photos sur le groupe facebook. Je n'ai jamais connu magic, il etait déjà mort quand je suis allée au bignovre. |
Par Estel : le 17/04/13 à 15:29:48
Dire merci | Voici les photos que j'ai reçu de Steph |
Par Estel : le 17/04/13 à 15:39:04
Dire merci | csabrina oui,sur la 3ème photo c'est Aswan, un de ses fils...si je ne me trompe pas |
Par Estel : le 17/04/13 à 15:44:08
Dire merci | Sur la fin il avait bien blanchis |
Par Estel : le 19/04/13 à 13:28:35
Dire merci | Ma récolte de photo est ainsi faite, merci à toutes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous