Forum cheval
Le Forum Cheval

Taille du tapis poche Norton

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraisous
Par Canaille : le 13/04/13 à 17:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
Je cherche les dimensions du tapis à poche de chez Norton, celui ci :
Lien
et aussi des avis si vous en avez un ? est ce qu'il est aussi épais qu'un haf sous la selle ?

Pour info, le tapis Haf à poche est trop long/large pour ma ponette, et l'amortisseur intégré également un peu trop épais pour ma selle ajustée...

Du coup je cherche une alternative entre le haf à poche trop grand et le decat à poche épais comme du papier à cigarette !!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par zelouzine : le 13/04/13 à 18:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2007
1059 messages
Dire merci
 j'en ai 2 sans poches, ça vaut bien un haf franchement. Et au niveau dimension, je mets ma barefoot dessus qui rentre nickel et ma wintec 17,5p avec arcade normale, pas de garrot comprimé colonne bien dégagée comme avec le haf. En tout cas moi j'en suis satisfaite et je l'ai testé plusieurs fois sur des randos à la journée été comme hiver, ça bouge pas et ça seche vite!

Par fraisous : le 13/04/13 à 18:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2004
1093 messages

6 remerciements
Dire merci
 je l'ai

Alors, il n'est pas très long (57 cm de mémoire), ma selle de dressage rentrait dedans sans soucis, mais pas ma TH par contre.

L'amortisseur est épais (3 cm) mais moins dense que les HAF. Je le préfère à mes HAF d'ailleurs

Voilà !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval