Forum cheval
Le Forum Cheval

Taille cavalier + selle pour Poney

Sujet commencé par : jolieMeringue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par jolieMeringue : le 15/04/13 à 18:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2013
7 messages
Dire merci
 Bonjour !




Message édité le 15/04/13 à 18:59

Messages 1 à 3, Page : 1

Par HK831 : le 15/04/13 à 18:49:38

Déconnecté
Je me lance ^^ alors pour moi si ça me choque de te voir si lui, tu es a mon goût beaucoup trop grande pour le monter et en plus visiblement tu monte court donc pas top après la selle est trop petite oui mais je sais pas si une 16.5 ira a ton poney niveau longueur et poids donc moi je serais toi je ne le monterais plus même une ou deux fois par moi car oui avec ta taille et ton poids tu risque de le gêner fortement
voilà mon avis perso

pour la photo que tu as mise pour je trouve aussi qu'elle est trop grande pour lui même la selle a l'air de gêner au niveau de l'épaule je suis pas experte mais bon pour moi les deux c'est niet


Message édité le 15/04/13 à 18:49

Par jolieMeringue : le 15/04/13 à 18:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2013
7 messages
Dire merci
Et pour cette fille et ce poney ? ]


Message édité le 15/04/13 à 18:59

Par choupifresh : le 15/04/13 à 19:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
13001 messages

628 remerciements
Dire merci
Y'a une histoire de cheval porteur aussi.
Si le poney l'est ça limite la chose m'enfin. Moi je trouve que une grande nenette sur un poney de 1m ça va pas ensemble. Je ne dirais pas que c'est choquant parce que ce n'est pas forcément le bon terme mais je trouve que y'a un soucis de proportion et alors ça jouera sûrement sur le poney
Alors oui ta selle est trop petite sur la première photo et la selle est pour moi trop grande pour la seconde surtout les quartiers, ils sont sur les épaules j'ai l'impression et même si j'ai des connaissances limitée je doute que des quartiers sur les épaules soient très bon pour le poney !

Ah bah, ce fut rapide même pas de réactions


Message édité le 15/04/13 à 19:17

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval