Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de gueule site Yu sport

Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21
Par camboui21 : le 16/04/13 à 16:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 je crée un poste au cas ou ça interesse quelqu'un.

gros coup de gueule contre ce site de textile équestre.

commande passée le 12 fevrier 2013 pour un couvr rein et une couverture de marcheur.

délais annoncé 3 semaines.

au bout de 3 semaines pas de nouvelles de ma commande, j'envoie un premier mail le 07 mars pour savoir ou ça en est.

reponse le colis sera livré le 11 mars. (petit effort de leur part ils l'envoi a mon domicile au lieu du point relais)

12 mars toujours rien, je demande le numéro de colis.on me répond qu'a cause des intempéries les colis ont pris du retard..... oui sauf que mon colis kramer commandé la semaine est arrivé dans les délais...

le 15 mars je reçois un mail comme quoi ma commande est finalement partie chouet.

reception, il y a seulement le couvre rein avec un mot le reste de la commande sera lilvrée dans les plus bref délai

PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je relance en commençant à en avoir plus que marre. on finit par me téléphoner. pour me dire que la couverture de marcheur sera livrée le 12 ou 13 avril (ni merde ni désolé)

hier toujours pas de nouvelles de ma commande, je demande le remboursement par mail.
aujourd'hui tjs aucun signe de vie. je téléphone... votre colis est parti le 13 avril... RASle bol je n'ai rien reçu et délais toujours pas respecté.

là je deviens limite impolie. on me rappelle en me disant que le colis doit être chez moi... y'a interet.

mais toujours ni merde ni désolé.. aucun geste commercial rien que dalle.

voilà alors bien dégoutée on avait déja commandé sur ce site pour le cadeau d'une amie ça c'était bien passé, mais en fait tant qu'on a pas à faire au SAV tout est beau tout est bien.. après bienvenue dans le cauchemar!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Nirvelli : le 16/04/13 à 16:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
 A mon avis, ils attendaient de tout avoir pour envoyer un seul colis. Comme tu as râlé (à juste titre vu que les délais annoncés étaient dépassés), ils ont envoyé ce qu'ils avaient puis ensuite, envoyé le reste quand ils l'ont reçu.

J'ai eu le même souci avec un site de déco, j'ai attendu 3 mois ma commande qui devait être livrée en 3 semaines... ce qu'ils y ont gagné, c'est que je ne commanderai plus jamais chez eux... s'ils avaient annoncé le vrai délai, même s'il avait fallu attendre 3 mois, je n'aurais pas râlé.

Quant à espérer un geste commercial, faut pas rêver...

Par rasta : le 16/04/13 à 16:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 camboui21 si on se connait ce message n a plus lieux mais j ai une amie qui a un soucis avec ce site depuis un moment aussi

Par camboui21 : le 16/04/13 à 19:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Rasta, non on ne se connait pas.

je suis d'accord qu'ils ne devaient pas avoir tout. mais prétexter les intempéries, et ne pas donner de nouvelles ça je ne supporte pas.

je ne suis pas encore rentrée chez moi, mais j'espère vraiment que j'ai reçu la couverture.

Par rasta : le 16/04/13 à 20:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 mon amie a mis plus d un mois avant d avoir qq un pour expliquer pourquoi sa commande n arrivait âs puis elle était censee etre expediee mais ils se sont trompe de code postal.....

je ne sais pas si elle l a recue mais qd elle demande un geste ils sont peu motive et ce serait un cas exceptionnel de le faire....


je pense qu a ce rythme ils vont faire leur pucb seul....


le hic c est qu ils vendent les produit d une asso ....

Par camboui21 : le 16/04/13 à 21:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 bon pour ma part la couverture de marcheur est arrivée aujourd'hui ouf, mais bon 2 mois quand même au lieu de 3 semaines.

c'est sur que je ne leur ferais plus de pub.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval