Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension dans le larzac

Sujet commencé par : paprika - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13
Par paprika : le 16/04/13 à 17:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2007
39 messages
Dire merci
voilà, je viens à vous car je recherche un endroit pour mettre ma jument avec toutes les commodités
j'ai peut être trouvé une ecurie, j'ai été visité une pension de propriétaires dans le Larzac.
la pension est à 300 euros le box, sortis au paddock tous les jours, foin 2 fois par jour et grain 1 fois par jour
a disposition un manege, un rond de longe, sellerie, douche et possibilités de balader sur plein de pistes au depart de l'ecurie
qu'en pensez vous, c'est correct comme prix pour le secteur ?
et les cavaliers du coin, ou mettez vous vos chevaux à des prix pas trop elevés ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par paprika : le 18/04/13 à 20:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2007
39 messages
Dire merci
 alors personne ?

Par nestea13 : le 19/04/13 à 10:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'étais pas dans le larzac mais un peu plus haut en lozère avec mon poney, on avait une carrière, chemins de ballade, manège, nuit au box, journée au pré avec les copains, foin 3X par jours, granulés 2 fois, je payais 250 euros (j'ai trié ya pas longtemps les papiers et je suis retombé sur les factures) le centre a fermé et j'ai loué un pré avec une petite carrière et 3 box, je payé 60 euros par mois de loyer eau et électricité comprise, on acheté le foin et le grain nous même et on se débrouillé entre nous (on était 2 proprios) pour nourrir.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval