Forum cheval
Le Forum Cheval

Classement ffe explication!

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flakiss
Par playboy78 : le 16/04/13 à 20:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous!

J aimerai obtenir quelques explications sur le classement des concours ffe en niveau club. Je vous explique,
Ce week-end j ai fait un concours en club 3 ou je suis sortie sans faute avec une pénalité de temps de 0.75. Sur la ffe il est bien écrit que je suis sans faute.

Un amie a moi a fait un sans faute également mais avait 1.50 de pénalités de temps. Sur la ffe il n est pas indiqué qu elle est sans faute, pourquoi???

Messages 1 à 3, Page : 1

Par manzana22 : le 16/04/13 à 20:34:31

Déconnecté
 je ne saurais te repondre mais moi j'ai fait une endu dernierement vet gate ok et tout et au final je suis marqué abandon et le club qui me dit que c'est parce que quand ils ont transmis il y a eu des erreurs sur les resultats. Au final ma jument a un abandon sur sa fiche alors que ce n'est pas le cas du tout. Sympathique quand on veut valoriser un cheval !

Peut etre que cest une erreur aussi pour ton cas...

Par bubucool : le 16/04/13 à 20:47:04

Déconnecté
 j'ai eu le même problème mais moi c'était de la tricherie

Par Flakiss : le 16/04/13 à 20:50:23

Déconnecté
Manzana22 : Si tu as gardé le carton de cette course là, je pense que tu peux envoyer un mail à la FFE avec la photocopie de ton carton en précisant qu'il y a eu une erreur dans la saisie des résultats

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval