Gestation jument et changement physique
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 16/04/13 à 21:49:37
Dire merci | Aux propriétaires de jument ayant porté poulain, j'ai une question. Est ce que vous avez du adapter la selle apres gestation? La jument a t'elle changé physiquement (élargie je suppose?) au point qu'une selle adaptée ne le soit plus par la suite ? Merci de vos réponses ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 16/04/13 à 22:53:21
Dire merci | Je sais que le poulinage élargi le bassin (ou bien c'est une légende lol ?) ... qu'en est t'il du dos, de la place de la selle ? |
Par pitichat83 : le 16/04/13 à 22:56:44
Dire merci | Pas eu de changement de selle après poulinage pour 3 de nos juments après je sais pas peut etre pour certaines ça y joue ? |
Par ciriolla : le 16/04/13 à 23:01:45
Dire merci | Moi le seul changement est une fonte musculaire du dos du à l'arrêt du boulot pour la jument, donc oui la selle lui allait pas pareil |
Par Oc : le 17/04/13 à 08:48:28
Dire merci | comme Ciriolla, fonte musculaire et perte de poids, mais bon deux ans sans bosser + gestation, ca laisse des marques. |
Par manzana22 : le 17/04/13 à 10:02:30
Déconnecté | pour ma part apparition de melanomes (bon elle est grise et la seule qu'elle avait a éclaté au poulinage...), perte de poids vers les 4 mois du poulain, fonte musculaire et pointes des cotes apparentes des quelle grossit. Mais rien de transcendant après la remise au travail. |
Par ttr0pchoutoi : le 17/04/13 à 21:35:40
Dire merci | ok merci pour vos réponses !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous