Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connaît la société eiffel remorx ?

Sujet commencé par : raiemanta - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hello Bello
4 personnes suivent ce sujet.
Par raiemanta : le 17/04/13 à 21:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'envisage l'achat d'un van chez eiffel remorx. Société basée à Londres.`
Qui connaît cette société ? Est-elle fiable?

Je vous remercie

Messages 1 à 13, Page : 1

Par goodnightmoon : le 20/04/13 à 09:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 J'ai fais des recherches sur eux car j'étais également interessée mais je n'ai rien trouvé car siege social a l'étranger.
Donc du coup je peux pas te dire ce que ça vaut.

Mais comme je trouve rien nul part et que personne n'a de retour ,je prefère éviter

Par Pegase64 : le 20/04/13 à 19:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 Je connais bien dans la mesure ou c'est une société qui fait de la concurrence déloyale aux concessionnaires Ifor de la région... en l'occurence mon conjoint. Sachez que cette entreprise se gausse de vendre des vans HT sur le territoire français, ce qui est totalement Illégal. de plus, sachant que ces vans proviennent directement d'Angleterre, ils n'ont en principe pas de certificat de conformité français, donc pas de possibilité d'immatriculation (et donc de carte grise) sur le territoire français. Vous aurez donc quelques soucis de ce côté là... à moins qu'on ne vous fournisse des faux...
Quand au SAV, vous oubliez.
Un coup de fil à mon homme (concessionnaire Ifor officiel du 40-32-31-64...) vous confirmera cela.

Par Nirvelli : le 21/04/13 à 08:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas mais je suis surprise de ce que tu dis en ce qui concerne la conformité Pégase. Les normes sont européennes et l'Angleterre fait partie de l'UE. En ce qui concerne les remorques de bateaux en tout cas, beaucoup de mes amis les achètent en GB car bien moins cher, ils n'ont aucun souci pour rouler avec dans toute l'Europe.

Par Laulau : le 21/04/13 à 22:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
Je pense qu'un ami a acheter son Ifor la bas (enfin il venait d’Angleterre et beaucoup moins chère qu'en France).

Les delais de livraison ont été repousser plusieurs fois mais sinon il a été livré a domicile. Le SAV est correcte mon ami a déja eu besoin de les recontacter et il a eu ses réponses.
Et aucun problème pour l’immatriculé en préfecture.

Par Pegase64 : le 22/04/13 à 10:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 au niveau conformité, il y a des différences de législation en Angleterre et en France qui font qu'une remorque anglaise n'est pas forcément "conforme" en France. De plus, les vans en Angleterre n'ont pas de carte grise comme les remorques de moins de 500kg en France. Ce qui fait que c'est extrêmement difficile de les faire immatriculer par la suite. Les certificats sont cependant certes européens depuis peu... ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes rapport aux normes française (raaaah la législation française!!!!)
Effectivement, les vans achetés directement là bas sont moins cher... en tant que concessionnaire, mon z'om est le premier à s'en plaindre!
Mais concernant Eiffel je peux vous assurer qu'il y a eu déjà pas mal de plaintes déposées pour faux, concurrence déloyale, ventes frauduleuses et j'en passe...

Par Laulau : le 22/04/13 à 13:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
Au niveau immatriculation il a vraiment eu aucun problème il l'a même fait en urgence car on devait partir en week-end a la mer le samedi, et il l'a reçu le mercredi... Donc sans aucun soucis.

Enfin en tout cas il a rencontré aucun problème. Aprés je ne sais pas du tout si c'est la même société, mais bon je suppose que oui une entreprise anglaise qui vends des van ifor...

Par arwen73100 : le 25/03/14 à 09:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

740 remerciements
Dire merci
Je remonte ce post.

D autres retour de cette société?

Par Gers Y Shire : le 10/05/15 à 10:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2008
373 messages

1 remerciements
Dire merci
Des retours depuis l'an dernier ? Je m'apprête à faire une transaction avec eux, mais je me renseigne aussi pour les mêmes raisons...

Hier ils m'ont très bien renseigné au téléphone, mais bon... si quelqu'un a expérimenté pour de bon, ça m'intéresse....

Merci ! ! !

Par Hello Bello : le 21/10/15 à 17:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2015
2 messages

1 remerciements
Dire merci
ATTENTION, c'est un aigrefin. J'ai commandé un van, fait un acompte mais il n'a jamais été livré. Plein d'excuses, mais il ne rembourse pas l'acompte de 10%…. Tellement triste.
Un histoire de 6 mois déjà.

Commandez rien chez eux!!!

Par grimlins33 : le 19/01/16 à 18:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour, j'aimerai rentrer en contact avec vous Hello Bello,
Merci

Par DQR33 : le 20/01/16 à 12:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Personnellement, je n'oublierais pas ce qu'a écrit Pegase64, même si cela date un peu...

EDIT : je me demande même si elle est encore active...


Message édité le 20/01/16 à 12:24

Pas Pegase64 mais la société Eiffel Remorx !


Message édité le 20/01/16 à 12:25

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/16 à 15:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Pour info
oui la société GB existe je l'ai trouvée au registre du commerce GB
le représentant en France existe aussi (physiquement en tout cas)
fin de l'an passé je voulais acheter un HB 506 neuf et j'ai vu les pubs de cette société qui vend en direct environ 1000€ de moins que les concessions françaises et livraison à un prix défiant toute concurrence
j'ai contacté le monsieur qui les importes, il m'a répondu par mail et il a à chaque fois répondu au téléphone en donnant tous les renseignements précis tant pour les démarches que pour l'immatriculation. Par contre il est pas très doué en français, c'est mieux si on peut parler anglais avec lui, autrement c'est son fils qui parle un peu mieux le français qui répond et fait la traduction (LOL)
Ils disent fournire le certificat européen de conformité
et la TVA est due en France puisque c'est une remorque neuve, mais elle est déduite en angleterre. Donc kif kif.
J'ai pu vérifier sur les divers sites gouv.fr expliquant très clairement les procédures d'immatriculation d'un remorque venant de GB
c'est vraiment pas compliqué en fait suffit d'avoir les bon papiers et les bonnes adresses.

mais je ne sais pas si ce monsieur est vraiment sérieux ou non car j'ai acheté de l'occasion

Par Hello Bello : le 07/03/16 à 23:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2015
2 messages

1 remerciements
Dire merci
Je voudrais vous informer que Ifor Williams en Angleterre est au courant de cette monsieur. ils sont à former un dossier. Contactez eux pour plus d'info:

Jacqui.Garratt@iwt.co.uk



Message édité le 07/03/16 à 23:32

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval