Matos podium et question sangle
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 18/04/13 à 13:34:30
Dire merci | j'ai "perdu" les montants de mors de mon filet/licol podium ... j'ai pas forcément envie de racheter le bridon complet vue le prix, je me demande si on peut trouvé juste les montants ? j'ai aussi "perdu ma super sangle basse que j'avais payer une fortune, seulement la je suis a sec et je ne peux pas mettre plus de 50€ dans une sangle. que me conseillez vous? a se prix la je pense que le cuir j'oublie, j'ai trouvé du néoprène, mais sa blaisse pas ? cette année on va pas faire grand chose mais autant pas avoir a changer de sangle dans 2 ans ... j'ai aussi "perdu" mes élastiques, mes longues rénes, mon tapis haf ect ... vous avez des idées de site pas trop chère pour se ré-équiper a moindre frais? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Mylie53 : le 18/04/13 à 13:36:28
Dire merci | regarde sur leboncoin pour la sangle, les longues renes ect Pour les montant du bridon licol regarde sur les sites qui font du sur mesure et contact les ils accepteront peut etre de faire juste les montants |
Par irisetquiara39 : le 18/04/13 à 13:39:45
Dire merci | pour la sangle chez cavalier de sport, tu as des chouettes sangles picasso j'en ai une avec ma podium et j'en suis ravie |
Par baldan : le 18/04/13 à 13:43:57
Dire merci | quelle taille? j'ai une teckna d'occas si sa te tente, elles sont tres bien mon cheval est super fragile, n'a jamais blessé avec, idem pour le haf |
Par lineginger : le 18/04/13 à 13:47:18
Dire merci | la taille j'en sais rien c'est pour des dsa/psa/barbe pour aller avec ma podium. je pense que j'avais un 50/60 cm (sa date j'avais du l'acheter y'a pffff 6/8 ans je pense) baldan envoie moi un mp y'a des sites qui propose du biothane sur mesure? sa fait 3 ans que j'ai rien acheter ... (a part mon casque lui aussi disparut ) iris je vais voir le site dont tu parle |
Par lineginger : le 18/04/13 à 13:52:50
Dire merci | si non j'ai trouvé des montants zilco |
Par nuf : le 18/04/13 à 15:28:19
Dire merci | contacte absolute sellerie (elle a fb) elle fait de tout sur mesure en biothane |
Par baraka : le 18/04/13 à 16:37:08
Déconnecté Dire merci | Lol mais tu as tout "perdu", lance toi dans l'équitation "éthologique" à cru et sans filet, je crois que c'est la solution la moins chère. (joke) Sinon en sangle courte dressage (si c'est ça que tu appelles sangle basse), la wintec toute simple en néoprène ne blesse pas, est confortable et super pratique à nettoyer. J'en suis ravie perso. J' en ai racheté une cette semaine, livraison ultra rapide avec Equipéo. |
Par lineginger : le 18/04/13 à 17:27:22
Dire merci | comme tu dit j'ai tout "perdu" quand j'ai changer de pension je vais regarder sur le site |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous