Forum cheval
Le Forum Cheval

Hypposandales questions !

Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par docdechoc : le 19/04/13 à 18:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 Alors mon cheval ayant une tendance au déferrage, je me pose la question d'avoir tjrs sur moi des easy boots ( ou autres marque), par contre j'ai plusieurs question :

- Mon cheval fait 0 en fer, mon MF me dit de prendre une taille 0, juste ou pas ? je suis septique.

- j'en achète 1 ou 2 car si je déferre en rando , ça permet de me dépanner jusqu'à la fin ? sauf que si j'ai un pied ferré et un pied en easy est ce que ça pose un problème d'aplomb ? ou du coup je dois déferrer l'autre pied et en mettre 2 ?

- Les plans pour les acheter pas trop cheres car c'est un gros budget !!

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kazegilken : le 19/04/13 à 20:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tout ce que je peux te dire c'est que pour la taille tu mesure le pied de ton cheval... et tu vois ce qui correspond !

Par ttr0pchoutoi : le 19/04/13 à 20:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 la taille de la chaussure dépendra de la maque.

quand il déferre, c'est "propre" ? pcq suivant l'état du pied la chaussure peut ne pas aller. Idem si le pied a trop poussé ... il n'y a pas tat de marge.

Je déferrerai l'autre pour mettre les deux. Le fer et l'hipposandale ne fonctionnant pas pareil. Je me vois mal sortir avec une chaussure / une sandale a chaque pied !

Par Borane : le 25/04/13 à 18:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Ne surtout pas se fier à la taille de fers ! Mon cheval avait des fers 0 et en chaussures il met du 3 ! Bien mesurer la longueur et la largeur et faire ton choix.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval