Forum cheval
Le Forum Cheval

Passer d un floconne d une marque

Sujet commencé par : genepi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par genepi
Par genepi : le 19/04/13 à 19:34:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2012
776 messages
Dire merci
 peu on passer d une marque de floconne a une autre d un coup si les quantitees ne bougent pas et si la gamme ne bouge pas non plus

exemple
gamme loisir en floconne complet?

et pour vous quelle est la meilleure marque en se moment sur le marche?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sinequanone : le 19/04/13 à 19:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 reverdy

si on dit qu'il faut mettre petit a petit le nouveau granulé a la ration actuelle c'est que ca peut avoir des conséquences ...mais ca m'est déjà arrivé de faire ce que tu dis sans soucis surtout quand tu arrives dans uen nouvelle écurie , ils se font pas trop chier avec la transition , faut juste savoir qu'il se peut que tu ai un soucis

Par genepi : le 19/04/13 à 19:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2012
776 messages
Dire merci
 en fait il me faut absolument changer de marque d aliment cause la mienne devient trop difficile a avoir et pas de bol je suis en rade dans 2jours
d ou ma question

Par sinequanone : le 19/04/13 à 19:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
personnellement j'ai fait x déménagements et aucune écurie ne m'a demandé quelle était mon ancienne alimentation , je n'ai pas eu de soucis , c n'est pas pour cela que ca ne peut pas arriver a mon prochain déménagement

voilà tu sais que c pas la meilleure facon de faire une transition après si t'as pas le choix a toi de voir soit tu le fais comme ca sans crier gare soit tu reprends un sac du vieux aliment que ton cheval n'aime pas pour faire une transition ...

Par genepi : le 19/04/13 à 19:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2012
776 messages
Dire merci
 c est pas qu il aime pas hein lol c est que il me faut commander un sac de 25kg pour la transition alors que les autres marques sont a dispo

je vai tenter le diable
de toute facon j y vai tous les jours je vai bien bien surveiller

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval