Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension débourrage dans l'ain ?

Sujet commencé par : quizzy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par quizzy
1 personne suit ce sujet
Par quizzy : le 21/04/13 à 17:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
 bonjour,
ma question est simple : connaissez vous un professionnel de qualité pour un débourrage, dans l'ain ? ou le rhône ou l'isère, mais autour de lyon : je suis moi même dans l'ain à 35 kms de lyon en direction de Genève, donc limite le nord de lyon et le nord de l'isère.

merci d'avance de votre aide.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par biche1 : le 21/04/13 à 19:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour un poney ?cheval?
Le cheval ou poney est déjà désensibilisé?
Le budget que vous prévoyez?

Par orus de bohas : le 21/04/13 à 20:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'en connais une située à Contrevoz, ce qui donne 1h30 de route de Lyon. Ils font des débourrages en douceur dit "éthologiques".

Ce sont les écuries de la Combe (01300).

Après je ne sais pas s'ils sont toujours en activité car je sais que le propriétaire a subi un accident.

Par faroquini : le 23/04/13 à 22:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

je me permet juste de proposer mes services , je vient de crée mon écurie de spectacle, dressage, débourrage remise en forme . loin de moi l'idée de dire que mes débourrages sont meilleurs qu'ailleurs , mais la zone géographique correspondrait bien , je suis du coté de pont de vaux dans l'ain . je travail essentiellement les chevaux en dressage classique et dressage de spectacle ( haute école , cascade , etc..) voici mon site au cas ou www.ecuries.de.lorien.com

cordialement

Par quizzy : le 24/04/13 à 08:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est pour une petite jument de 5 ans, 80% arabe, déjà bien manipulée, gentil caractère pas vicieuse.

pas de budget précis puisqu'aucune idée du coût. on s'adaptera en fonction.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval