Chaps cuir pour enfant
Sujet commencé par : sinequanone - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar sinequanone : le 22/04/13 à 21:21:46
Dire merci | coucou tous connaissez vous des marques qui proposerez des chaps en cuir de qualité pour enfant 12ans ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par choupifresh : le 22/04/13 à 21:24:53
Dire merci | Les miennes sont de marque Rectiligne, ça fait 10 ans que je les traine (dont dans un placard pendant 5 ans), état niquel. Il en existait de toutes les tailles et en existent toujours d'ailleurs (XS, S etc) |
Par lapatateuh : le 22/04/13 à 21:27:17
Dire merci | Ca dépend du budget. Mais n'importe quel fabriquant en demi-mesure tu trouveras. |
Par Okom3pom : le 22/04/13 à 21:30:53
Dire merci | Prends les mesures du mollet et de la tige souvent les XS adultes vont aux ados |
Par sinequanone : le 23/04/13 à 02:49:06
Dire merci | lapatateuh , le budget est de 150e tu penses que ca peut se trouver ? le soucis c que je ne connais pas de marque de fabricant demi mesure , la seule marque que je connaisse c'est dyon et je suis pas sure que ca fasse du demi mesure choupi , si la mesure qu'on ma donné est bonne il me faudrait du xxs je vais quand meme aller me renseigner cher rectiligne |
Par choupifresh : le 23/04/13 à 09:06:40
Dire merci | Elles taillent petites faut se méfier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous