Forum cheval
Le Forum Cheval

Probleme sanglage

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquette
Par sandrine5483 : le 23/04/13 à 13:22:31

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour
voila j'ai une pouliche de 20 mois croise trotteur et comtois
nous faisons pas mal de balade en main
et depuis les 5 dernières séances nous avons attaquer a mettre un tapis plus surfais
hors j'ai un soucis lorsque je mets tapis et surfais en place pas de soucis que j'y aille en douceur ou un peu brusque elle s'en foute
mais quand je veux sangler la elle bouge voir bouge énormement au point de bousculer même juste quand je passe le bras sous le ventre

sachant quand temps normale elle est très respectueuse
une fois sangle elle s'en fou littéralement mais si je dois resangler elle tourne comme une folle

bon d'après vous que se passe t'il ???j'ai jamais eu de soucis de sanglage avant genre en 2 séances s'est aquits j'ai déja débourrer plusieur chevaux s'en soucis
douleur ???sa va passer ??? insister ??? comment

une photo de la belle et tiens en meme temps si vous pouvez me dire la couleur de cette belle
car sur se forum on m'avait dit bais et d'autres me disent alezan

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Borane : le 23/04/13 à 16:12:41

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Elle est peut-être chatouilleuse ?
Pour la couleur je dirais alezan brûlé, crins lavés.

Par sandrine5483 : le 23/04/13 à 19:55:33

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 chatouilleuse ???je sais pas elle pose pas de soucis au pansage

sinon couleur dure dure

Par choupifresh : le 23/04/13 à 20:15:55

Déconnecté

13123 messages

639 remerciements
Dire merci
 Oui pour moi elle fait alezan crins lavés déjà (je ne sais pas trop pour le brûlée mais peut être vu le ton) mais sinon je sais pas où ils ont vu du bai du la-dedans oO

Pour le sanglage, elle est peut être un peu sensible au passage du sangle ou sinon, ça l'amuse de t'embêter

Par PursangAnglais : le 23/04/13 à 20:16:40

Déconnecté

4 messages
Dire merci
 Salut!
Alors moi je te conseil déjà de regarder si elle n'est pas blessée, elle peut être chatouilleuse, ou peut être qu'elle a peur alors rassure là parle lui.
Je voudrai savoir si quand tu la brosse elle te fait la même chose car si elle ne fait pas la même chose fais semblant de lui brossé le ventre et prend la sangle.
Voila c'est tout.

Par PrinceMc.Do : le 23/04/13 à 20:20:37

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle bouge vraiment pas au pansage?
Moi la mienne est très chatouilleuse, elle aime pas quand je sangle mais du coup c'est impossible de lui passer l'étrille sur le ventre non plus et même la brosse dut on voit qu'elle aime pas....

Par sandrine5483 : le 23/04/13 à 20:57:27

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
merci de vos suggestions
 non aucun soucis au pansage en plus elle a plein de bourre sous le ventre pas au passage mais a coté et je lui gratte avec etrille ,la main et rien

quand elle me vois passer la main sous le ventre je la touche pas elle commence déjà a tourner
puis quand elle sent la sangle sa gigote et quand je sert (pas trop au depart ) la elle devient très dure a gerer j'y suis jamais arrive du 1er coup

j'ai essayer de la rassurer en parlant ,relachant la sangle un peu pour resserer après
j'ai essayer en levant le ton en demandant l'arret qui est chez elle très respecter mais la rien
la coincer contre un murs et la seul solution pour que j'y arrive
bon elle se jete pas sur moi non plus une fois bloquer elle danse sur place
mais je n'aime pas personne a eu se probleme avec un poulain si oui quand sa a passe??

Par biquette : le 23/04/13 à 21:23:59

Déconnecté

2798 messages

34 remerciements
Dire merci
 Elle a peut être une douleur, tu devrait la montrer à un ostheo en lui précisant le souci.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval