Forum cheval
Le Forum Cheval

Nostril, de chez ravene : anti allergique

Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par nélimiha : le 25/04/13 à 17:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

je viens tout juste de découvrir un "nouveau" produit.

le nostril de chez Ravene.

Il est indiqué que c'est un "spray" poudre, anti histaminique/allergique et qu'il serait efficace pour les allergies à la poussière, pollen, etc

alors, je me demandais, avez vous déjà essayer ?

est-ce réellement efficace ?

j'ai une jument allergique au pollen dite headshakeuse, mais je reste septique !


Messages 1 à 18, Page : 1

Par nélimiha : le 25/04/13 à 17:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 en cherchant, j'ai aussi découvert ce produit, vendu au canada , c'est un anti histaminique également, il semblerait qu'il donnerait de bon résultats :

Lien



Par Borane : le 25/04/13 à 18:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Cela fait un moment que le Nostril existe mais je ne l'ai jamais essayé. L'autre... je ne connais pas. D'autres avis please;

Par nélimiha : le 25/04/13 à 19:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 l'autre j'ai l'impression qu'on aura pas beaucoup d'avis !

Par nicotine : le 25/04/13 à 20:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3080 messages

13 remerciements
Dire merci
 prendre le generique du zyrtec en pharmacie, ça coute moins cher (1 comprimé par jour...)

Par nélimiha : le 26/04/13 à 01:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 j'ai entendu dire que les anti histaminique humain n'étaient pas approprié car pas la même posologie etc ...

je me souviens que quand j'ai essayé l'atarax pour ma jument, il fallait je sais plus combien de cachet par jour (un truc genre 32 ) c'était énorme, et ca m'avait couté un bras pour seulement 1 ou 2 semaine .

Par marthounette : le 26/04/13 à 09:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2013
360 messages
Dire merci
 Je rejoins le post parce que mon cheval est allergique au pollen (il tousse) et j'ai essayé Nostril, mais je ne vois pas vraiment d'amélioration. Je vais continuer dans le doute...
L'autre produit m'interesse, c'est vrai qu'on n'a pas d'anti histaminique pour chevaux en france; je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...

Mon véto me propose des corticoides pour enrayer la toux, je ne sais pas si ça va marcher... il tousse de mars à octobre et après on est tranquile l'hiver... je lui mets un filet de nez.

Par marthounette : le 26/04/13 à 09:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2013
360 messages
Dire merci
 et ça ?
http://www.cheval-energy.com/fr/complements-alimentaires-chevaux-emphyseme/354-ln-allergo-stop-loen.html

Par marthounette : le 26/04/13 à 10:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2013
360 messages
Dire merci
 est-ce que t'as essayé ce produit sinon?
http://www.hiltonherbs.fr/products/shake-no-more-gold/806

Par Canaille : le 26/04/13 à 10:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
l'anti histaminique vendu au canada, ça ne dit pas quelle molécule est dedans ?
perso j'ai essayé le zyrtec jusqu'à 5cp par jour... ça marche au début et ensuite plus du tout

moi je conseille la prise de sang pour déterminer exactement à quoi le cheval réagit, et ensuite la désensibilisation. pour ma jument (cas extreme je précise), c'est le seul traitement qui a permis de calmer un peu les choses

le reste c'est du cache misère, on traite la conséquence, pas la cause...

les corticoides sur du long terme, je te conseille pas marthounette, trop d'effets secondaires ! bref à reserver ponctuellement en cas de grosses crises ou quand vraiment rien ne marche !

Par marthounette : le 26/04/13 à 11:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2013
360 messages
Dire merci
 Pour moi j'ai fait la prise de sang (avec Biovac) et il est sous désensibilisation depuis 8 mois. pour cette année, je ne vois pas trop de résultat. ça allait mieux l'hiver, mais je pense que c'est plus les pollen son problème. (il est aussi allergique aux accariens).

Pour les corticoides, mon véto me le conseille en mini cure dans la ration pour calmer l'inflammation.

Par Borane : le 26/04/13 à 11:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 C'est pour Nut's que tu cherches ? As-tu essayer ces produits ?



Sachant que la vitamine B12 est excellente pour tout ce qui est d'origine neurologique (lors de très fortes migraines par exemple).

Par nélimiha : le 26/04/13 à 11:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 Borane, oui c'est bien pour Nut's.
y'a trois ans j'avais testé l'atarax (qui avait fonctionné, mais comme les corticoide, seulement le temps de la cure) mais ca nous à permis de confirmer qu'il s'agit bien d'allergie.

à l'heure actuelle, j'avais espéré que les choses aient évolué, en trois ans, l'eau coule sous les ponts.

en effet, j'avais déjà eu echos de la B12 ! j'en avais parlé à ma véto il me semble.

faudrait que je vois pour m'en procurer, de toute manière, faut essayer, je ne me voile pas la face, je sais que ca ne fera pas disparaitre le problème, mais ca peut toujours l'améliorer.

pour la désensibilisation, m'a véto me l'avait conseillé, ou au moins de chercher à quel pollen (s'il n'y en a qu'un seul ) elle est allergique, mais que si le cheval ne changeait pas d'environnement, ca ne servirais à rien .

enfin, moi je n'ai pas trop à me plaindre, car Nut's est tout à fait montable en été (en hiver, c'est un cheval normal, elle est d'ailleurs super agréable à bosser) , mais disons que ca doit la titiller un peu et du coup, elle a du mal à se concentrer.

mais l'autre jour en balade, sans filet de nez, elle est été super !

d'ailleurs Borane , je voulais te demander, vu que l'autre chez qui je l'ai récupéré n'a pas voulu me rendre les filets de nez (que je lui avait donné) je voulais savoir s'il t'en restait pas un que je pourrais t'acheter ?

Par nélimiha : le 26/04/13 à 11:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 Canaille, j'ai pas réussi à trouver la molécule du truc canadien, mais si c'est pas vendu en france, je pense que c'est justement que la molécules est interdite en france.

m'enfin, c'est dommage, car ma véto m'a dit un jour, que dans les pays (angleterre, USA, Canada) ils avaient beaucoup de traitement à proposer pour ce genre de syndrome mais que la france les inderdit !

tout ca parce qu'en france on y connait rien

d'ailleurs, la posologie d'atarax, elle avait été obligée d'appeller l'école de liverpool pour l'avoir !
parce que eux, ca fait bien longtemps qu'ils cherchent la dessus !

Par Borane : le 26/04/13 à 12:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 d'ailleurs Borane , je voulais te demander, vu que l'autre chez qui je l'ai récupéré n'a pas voulu me rendre les filets de nez (que je lui avait donné) je voulais savoir s'il t'en restait pas un que je pourrais t'acheter ?

Je suis désolée mais le dernier que j'avais je l'ai donné à une amie dont le cheval avait un problème de headshaking. Par contre, bonne nouvelle, ils en font chez Kramer équitation et pas cher du tout.

Par nélimiha : le 26/04/13 à 16:52:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 ah cool, merci de l'info je vais voir de suite !

d'ailleurs, il me semble que tu m'en avait offert un ! cette sal**e n'a pas voulu me le rendre quand j'ai repris la jument !

Par nélimiha : le 26/04/13 à 17:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 Borane, je viens d'allez voir chez Kramer, ils sont à 16 euros, chez EE 3,50 (par contre seulement la taille cheval) mais du coup, une telle différence de prix me fais me demander si y'a pas un ecart de "protection" ?

Par nélimiha : le 27/04/13 à 12:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 

Par Borane : le 29/04/13 à 11:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je n'avais pas vu qu'il y en avait sur EE... Je ne pense pas qu'il y ait une différence. De toute façon à ce prix là ce n'est pas grave. Quand on pense au prix où il est vendu sur Equilibrium

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval