Help: Recherche van PTAC: 1.9T
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62Par gypsie62 : le 28/04/13 à 11:43:33
Dire merci | Je ne sais pas si mon post est autorisé, comme je sais que certaines personnes mettent des recherches de chevaux par exemple, et que là il ne sagit pas d'un bien à vendre ... Dans le cas contraire, n'hésitez pas à le supprimer Voilà je recherche un Van 2 places dont le PTAC = 1900kg (voire 1800kg selon poids à vide). J'ai beau chercher chercher et encore chercher ... rien ! A part en neuf Le boncoin: j'ai du envoyer 50 mails, FyH : nada ... Help me |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par filou95 : le 28/04/13 à 12:43:49
Dire merci | non mais je croyais que tu faisais détarer le tien 1T9 ou 1T8 d'occase , ça va être dur, il n'y a que les cheval liberté ou tu as qques chance de trouver |
Par gypsie62 : le 28/04/13 à 12:49:31
Dire merci | Non j'ai vendu mon 1.5place pour acheter un 2 places. Mais avant de me lancer dans l'achat d'un 2 places 2T je voulais vérifier si il était possible de détarer un van d'occasion de 2T à 1.9T car trouver un 1900Kg d'occaz j'ai bien vu que c'était difficile... L'achat n'est pas encore fait, disons que j'ai 3 choix et je me tate pas mal: -le plus simple: trouver l'occaz à 1900kg -le plus risqué: prendre un 2T d'occaz et le détarer -le plus cher: acheter un van neuf et le faire détarer de suite à 1.9T |
Par drina : le 28/04/13 à 22:14:20
Dire merci | Tu as quel budget? Je suis allée me renseigner dans le même but que le tien, donc j'ai quelques infos. Tu habites toujours dans le 62? Rohart à Seclin, il est génial, il me propose de détarrer du neuf comme de l'occas, après il faut voir en fonction de la marque (Iffor c'est impossible de détarer par exemple). Il s'en charge lui même, et il m'a parlé d'un coût d'une cinquantaine d'euros! |
Par gypsie62 : le 28/04/13 à 22:40:48
Dire merci | Le budget si je prends du neuf serait de 4800 euros pour un cheval liberté mais dans ce cas difficile de suite niveau budget. En occaz entre 3000 et 4000 € grand max et dans ce cas possible plus rapidement. Je suis plus dans le 62 mais je remonte mi-mai pour 1 semaine donc si van intéressant il y a, pourquoi pas. Rohart oui je connais, c'est lui qui m'a vendu mon Fautras 1.5pl. Une cinquantaine d'euros, ça vaut le coup de passer par lui que plutôt se débiner avec la paperasse. |
Par gypsie62 : le 28/04/13 à 22:45:02
Dire merci | Par contre niveau occaz' je me souviens qu'il était assez cher quand même ... Il te détarre un van même si il ne vient pas de chez lui ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous