[Normandie]Où commander plancher ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par Dory : le 28/04/13 à 20:59:29
Dire merci | Bonjour, En ce moment, je refais la peinture de mon van et du coup, on a fait l'état des lieux. En passant sous le van, j'ai eu la surprise de trouver un joli trou... Donc plancher à refaire. Mon van est un vieux Ifor williams - 1 Place. Le plancher est constitué de deux plaques de contreplaqué marine. On souhaite refaire le plancher mais on a aucune idée de où on peut commander une plaque de contreplaqué marine en Normandie ? Ou même de commander une tôle alu pour un plancher mais du métal à la découpe, je ne sais pas si c'est possible. J'ai lu sur le forum que certains avaient pu commander un plancher en contreplaqué marine avec une face blaxonnée et une face anti-dérapante. Vous avez eu ça où ? Bref, toutes les bonnes adresses sont les bienvenues ! Merci à tous |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par phil50 : le 28/04/13 à 21:08:17
Dire merci | dans n'importe quel magasin de bricolage, ou chez un menuisier tu es dans quel coin de normandie ? |
Par Dory : le 28/04/13 à 21:11:39
Dire merci | Je suis sur Ouistreham, dans le Calvados. |
Par phil50 : le 28/04/13 à 21:26:05
Dire merci | bah, sur Caen, tu n'as que l'embaras du choix en magasin de bricolos je te conseille bricomarché, parce qu'ils te recoupent gratos à la dimension sinon : point P, bricoman, bricot depot (selon les depots tu n'as pas les meme epaisseurs), etc |
Par Dory : le 28/04/13 à 21:29:20
Dire merci | Bah j'ai été à bricomarché vu que je viens de leur commander mes plaques pour faire mes bas-flancs mais il font pas le contreplaqué marine au dela de 15 mm d'epaisseur. Je vais demander à Brico dépot mais mon père m'affirmait qu'on ne pouvait pas en avoir. |
Par phil50 : le 28/04/13 à 21:33:43
Dire merci | j'ai acheté du contreplaqué marine en 22 chez bricomarché pour mon poulailler, et ils m'ont coupé la plaque selon mon plan (fond, coté, facade ...) peut-etre que chaque magasin choisi dans la gamme ce qu'il souhaite proposer ? |
Par Dory : le 28/04/13 à 21:45:24
Dire merci | J'ai l'impression aussi. Je fouine, je fouine ! Je vais bien trouvé ! |
Par quasimir : le 28/04/13 à 21:55:22
Dire merci | Moi j'ai fais refaire le pont de mon van ifor williams chez équip'horse a marolles et je dois dire ils on vraiment fait un super boulot Et donc ils peuvent aussi juste commander le matos et ensuite que ce soit toi qui monte. |
Par marie12687 : le 28/04/13 à 21:58:15
Dire merci | Chez Leroy Merlin ils ont pas mal de choix aussi |
Par Dory : le 28/04/13 à 22:01:19
Dire merci | Je vais voir à Equiphorse pour le kit granilastic. Mais pour refaire un plancher, ils me demandaient 1000 euros. Je viens de me rappeler que j'avais un "panofrance" à Colombelles, je vais aller y faire un tour je pense. |
Par marie12687 : le 28/04/13 à 22:22:42
Dire merci | Peut-être te renseigner chez verenne aussi ? |
Par nani1989 : le 28/04/13 à 23:08:32
Dire merci | tu veux le plancher imputrecible de mon ancien van? avec le tapis? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous