Le TTouch, Linda Tellington-Jones
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par celineminiPar celinemini : le 30/04/13 à 14:13:21
Dire merci | Bonjour à vous! Suite à mon stage récent avec Frédéric PIGNON je m'interresse au TTouch. Il nous en a beaucoup parlé puisqu'il connais et à travaillé avec Linda Tellington-Jones. J'aimerais en savoir un peu plus. J'ai vu qu'il y a un de ses livres (cheval) qui a été traduit en français. Mais le titre est Cheval : éthologie et travail donc je me demande si le TTouch est vraiment bien expliqué dedans. Tous les DVD ou autres livres sont en anglais... Bref vous l'avez compris je cherche des infos, des pistes, partager les expériences etc.. Merci à vous ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par anngel : le 30/04/13 à 14:22:12
Dire merci | J'ai le livre, les T-Touch sont très bien expliquées leur utilité et comment les réaliser. |
Par celinemini : le 30/04/13 à 14:23:55
Dire merci | Ahhhhhh merciiiiii! Du coup je vais commencer par là, me commander le livre! Bon c'est quand même un budget à 43€ le livre! Mais je pense qu'il en vaux la peine! |
Par anngel : le 30/04/13 à 14:27:58
Dire merci | oui, il est cher, mais c'est pratiquement une encyclopédie... il est riche |
Par anngel : le 30/04/13 à 14:30:23
Dire merci | Alors?! raconte un peu ton stage! tu n'as pas pris de photos? |
Par celinemini : le 30/04/13 à 14:33:03
Dire merci | Livre commandé !!! Le stage c'était juste WAHOU !!!!!! Le rêve! La magie opère avec Frédéric. Il y a pas vraiment de mot! J'ai adoré! |
Par swann : le 30/04/13 à 15:12:55
Dire merci | j'ai le bouquin, j'ai juste commencé à badigeonner certains passages au marqueur, mais il est en bon état et vu l'intérêt que j'ai porté au bouquin, je peux te le vendre mp si tu veux |
Par celinemini : le 02/05/13 à 10:18:21
Dire merci | Personne d'autre ne "pratique" ??? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous