Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis a tous

Sujet commencé par : adeboy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
Par adeboy : le 01/05/13 à 01:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2012
84 messages
Dire merci
 Avis a tout les cavaliers et cavalières !

Besoins de vos conseil.

Mon cheval est super sur le travail en longe ou en balade mais quand il s'agit d'un travail sur le plat et a l'obstacle c'est la guerre entre nous et monsieur m'exprime son désaccord en se cabrant depuis 2 semaines.
A l'obstacle il piaf, prend le galop a fond et me prend la main pour faire son parcours a fond les manettes et sa a chaque entrainement de saut, a croire qu'il n'aime vraiment pas sa et qu'il veut vite s'en débarrasser.
Sur le plat il y a des jours ou il est top et d'autres ou il se contracte, met la tête en l'air et fait tout pour m’embêter, je reste bien 1h30 minimum dessus pour qu'il sois un peu prêt bien.

Suis-je la seul a avoir un cheval foufou qui a ses sautes d'humeurs ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par loloka06 : le 01/05/13 à 01:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Est ce que ça pourrait être un souci ostéo ou dentiste?

Par adeboy : le 01/05/13 à 01:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2012
84 messages
Dire merci
 oui il a vue l'osteo le mois dernier et le dentiste vient ce mois ci pour les dents ce qui je pense arrangera ce problème de tête en l'air.
C'es difficile a expliquer mais j'ai l'impression qu'il est toujours en tension et gros stresse dés qu'il s'agit de transport, concours, travail sérieux au club.

Par nomade : le 01/05/13 à 10:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 il a quel age ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval