Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis panier en nylon

Sujet commencé par : Fructisetsergine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fructisetsergine
Par Fructisetsergine : le 01/05/13 à 11:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2013
55 messages
Dire merci
  Bonjour,

Ceux qui utilisent les paniers régimes en nylon peuvent me donner leurs avis svp? Aventages/inconvenients? Duree de vie? Consommation d herbe avec le panier?

Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par colnat : le 01/05/13 à 11:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est une grosse M.....

Ca marche pour les colliques au boxe par exemple, mais dans la terre avec le frotement il ne résiste pas longtemps.

Si ce sont les paniers avec un petit trou ce n'est pas un panier de régime. Le seul panier de régime qui marche c'est le greenguard.

J'ai un panier en Nylon neuf jamais servi taille shet si ca t'intéresse.

J'ai essayé 3 paniers différents avant le greenguard.


Message édité le 01/05/13 à 11:05

Par 4patt : le 01/05/13 à 11:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ok avec colnat ya qu' un seul panier qui fonctionne pour le pre c'est le greenguard

Par laureBrrrrr : le 01/05/13 à 11:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 GreenGuard ou panier plastique "mi " souple amélioré

Par spleen. : le 01/05/13 à 12:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4859 messages

108 remerciements
Dire merci
  Tu parles d'un comme ça ?



On en a un pour les cas d'urgence, de fourbure aigue.. Sinon on a un Green guard pour restreindre l'accès à l'herbe. Ils n'ont pas les mêmes objectifs. Le premier laisse l'accès à une minime quantité d'herbe, donc il ne faut pas s'en servir pour un "simple" régime, il est là pour empêcher l'ingestion, tout en permettant de boire. Le nôtre a 5ans, comme il sert très peu, il dure..

Par KHLOES : le 01/05/13 à 12:52:48

En ligne

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 pareil que les autres.

j'ai tester le nylon pour le mien, j'ai du coupé le renfort du trou pour l'agrandir car sinon le cheval ne mange rien.

et même agrandi il ne mange pas grand chose. et sa ne dur pas longtemps.

un greenguard c'est génial. le mien partait quand il me voyait arriver avec le nylon et je devait ralé pour lui mettre. le greenguard il le supporte très bien. il l'a eu l'année dernier du printemps jusqu'à mi automne H 24.

là je vais recommencer a lui mettre samedi H24 jusqu'à l'automne.

Par idina : le 01/05/13 à 13:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
En attendant d'avoir le Greengard incessamment sous peu, j'ai acheté celui ci ...

Il a fait 3 jours en restant en état, ensuite avec le frottement, elle a réussi à agrandir le trou, ça fait une sorte de triangle ... elle peut donc un peu manger, mais pas trop ...

Et comme elle est en fourbure sur un pré plein d'herbe, je n'ai pas le choix en attendant l'arrivée du Greengard !!!

Par manzana22 : le 01/05/13 à 15:52:02

Déconnecté
pour ma part ne pouvant m'offrir un greenguard il y a quelques années, j'ai acheté un panier en nylon sur z**plus. Le panier m'a fait trois saisons environ. Aujourd'hui je ne le mets que rarement puisque j'ai pris le greenguard.
Il faut savoir que le caoutchouc du fond de ce panier n'a rien a voir avec celui des paniers vendus aujourd'hui et qui sont très fragiles (en gros faut pas que ton cheval mange sinon il va vite l'user). Donc le mien a été asse efficace, je ne le mettais pas h24, mais l'été il s'encrasse rapidement du fait que le cheval passe son temps a eternuer (gene) et avec la chaleur c'est vraiment pas top.
ces paniers usent également les longs poils du nez (jai plus le nom en tete flute) donc vraiment pas top.

Donc oui le greenguard est bcp mieux et c'est un investissement vite rentabilisé et surtout mon poney m'en remercie, il vit avec ses copains dans les prés et avec du travail j'évite la fourbure (mais je fais aussi en fonction de l'herbe)

Par Fructisetsergine : le 01/05/13 à 22:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2013
55 messages
Dire merci
Merci à tous pour vos réponses, vous consolidez mon avis. Je cherche activement un panier greenguard taille poney...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval