Fabriquer tabouret chevaux
Sujet commencé par : westernsaddle59 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par westernsaddle59 : le 02/05/13 à 12:37:13
Dire merci | Bonjour, je voudrais fabriquer un genre de podium/tabouret pour chevaux assez fort pour supporter le poids d'un cheval et assez large pour qu'il puisse mettre les 4 du genre: Il faut donc que je trouve une planche de bois (mais comment faire pour qu'elle soit assez solide ? je pensais à mettre une planche de metal en dessous mais après reste le problème des pieds du tabouret , et une énorme planche de bois si je ne peux pas le transporter ça risque d'être dur dur Bref pourriez vous m'aider à trouver les matériaux et techniques pour fabriquer un petit podium pour ma jument Merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par choupifresh : le 02/05/13 à 12:45:49
Dire merci | Si tu as des pneus tu peux les caler en dessous d'une planche épaisse Sinon tu peux avoir un système de parpaings à la place des pneus. Une superposition de gros tasseaux assemblés avec une planche de médium pour recouvrir un peu comme sur la deuxième photo. Seuls trucs qui me viennent en tête en tant que non experte du bricolage M'enfin avec tout ça faut le trimballer après |
Par naala147 : le 02/05/13 à 12:48:02
Dire merci | j'ai fait faire le mien chez un ferronier. fais une recherche, il y a un post la dessus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous