Forum cheval
Le Forum Cheval

Choix couleur side-pull, chevaux isabelles

Sujet commencé par : vecchio - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Llivio des dauges
Par vecchio : le 03/05/13 à 07:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Pour mon anniv, je vais avoir un très beau side-pull fait par une bourrelière de talent.

Mais j'ai du mal à choisir la couleur de mes cuirs. Mon cheval est isabelle.

Pour ceux qui son proprio d'isabelles, quels couleurs leur mettez vous? Vos photos sont les bienvenues.

J'hésite entre du noir et du havane voire un cuir victoria (assez rouge).

Vecchio est "fauve" en hiver, avec des reflets dorés en été et assez sombre en inter-saison comme en ce moment. Je vous mettrai des photos plus tard.

Merci!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Pommekitty : le 03/05/13 à 08:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Personnellement, des trois couleurs que tu as mises, je choisirais le havane.

J'ai deux chevaux isabelles (enfin, un bay dun et un buttermilk buckskin) et je trouve que c'est une couleur qui leur va bien. Après, je monte en western donc par exemple on ne voit vraiment pas beaucoup de noir niveau harnachement. Ca se joue sur différentes teintes de brun.

Il y a quelques années j'ai commandé des mecates en crin à une dame américaine et j'avais envoyé des photos des 2 chevaux pour qu'elle voit quelles couleurs iraient bien sur les deux à la fois. Je comprends tout à fait ton post


Par melle_champagne : le 03/05/13 à 09:12:17

Déconnecté
 alors mon cheval isabelle à déjà eu du victoria comme tu dit, très très beau cuir et en plus on en voit pas beaucoup. Après il a eu du noir et clairement sa fait super bien avec un isabelle mais bon je suis revenue au Havane voir noisette car c'est quand même ma couleur de cuir préférée même si c'est pas la meilleur couleur sur mon cheval ^^

la tu voit avec un cuir un peu rouge:


noir :


Par vecchio : le 03/05/13 à 09:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Merci Pommekitty ^^ Oui en effet, c'est un post de la plus haute importance!!

Le havane, c'est ce que je préfère. Ma selle est noire mais j'espère que la prochaine sera une Ludomar en havane.

melle_champagne, je te remercie pour ta photo, ça me permet de constater qu'effectivement, le victoria ne me plait pas ^^

D'autres avis??

Par vecchio : le 03/05/13 à 13:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Up!

Par Llivio des dauges : le 03/05/13 à 19:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
27 messages
Dire merci
 Oui !! j'ai un autre avis !! ;D
J'ai effectivement essayé le noir à mon cheval au début où je l'ai eu ... ça ne ma pas plut longtemps ... :S
Désormais me voici en havane pour ma selle avec des tons assez bruns et mon filet est brun et cela va à merveille !
Par contre j'ai quand même gardé une petite touche de noir pour son licol en cuir ...

Voici pour le licol noir ( et oui... tout le monde na pas un beau sourire )


Llivio avec mon prof Il est tout tranpirant et pas très joli sur cette photo ... mais c'est la seule où on pouvait voir les cuirs !
Voilà pour les autres cuirs ! je sais pas si on y voit très bien ...

Par vecchio : le 03/05/13 à 22:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Merci Llivio

Effectivement, ma préférence va de plus en plus pour le havane

Par Llivio des dauges : le 04/05/13 à 18:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
27 messages
Dire merci
 Y a pas de quoi !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval