Forum cheval
Le Forum Cheval

Ma jument aime pas travailler

Sujet commencé par : sunfun - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Uraeus
Par sunfun : le 04/05/13 à 10:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
1502 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bonjour .
Voilà , j'ai une jument en or qui , est assez particulière , je m'explique :
Ma jument n'aime pas être seller & brider , ce qui ne m'aide pas tellement car je veux qu'elle fasse le plus de chose possible de son plein gré . Tandis que là , quand elle vois le filet elle fuit au galop dans le paddock . je lui fais mal ? J'ai changer de mors il y a pas longtemps , elle est beaucoup plus à l'aise . J'ai une main douce et j'utilise beaucoup le poid du corps et mes jambes pour tourner / s'arrêter0 , marcher ,...
Je fais bien attention quand je lui met le filet mais je crois qu'elle a les oreilles un peu bloqués , je vais changer de frontal

Mais une fois que j'ai le cul dessus , c'est un amour ! Elle travail bien , quoique se déconcentre facilement .

A la fin de la séance , on sort de la carrière pour aller où il y a ses affaires , elle sait . Elle vas se mettre devant l'armoire , elle attend que je la deselle , débride et là je joue un peu avec en lui donnant sa friandise . Je lui fais des grosses caresses (comme à chaque fois qu'elle réussit quelque chose ) je lui parle ,... J'essaie de faire en sorte pour que ce soit agréable pour elle !
J'ai pensé à trempé mon mors dans l'eau pis dans de l'avoine applatie pour lui faire aimé mettre le mors .

Qu'en pensez vous ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Uraeus : le 06/05/13 à 18:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2011
23 messages
Dire merci
 Je suis de moselle, je connais 2/3 ostéoqui devrait se déplacer jusque dans les vosges, si tu veux leurs coordonnées..

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval