Forum cheval
Le Forum Cheval

Poulain poney qui saigne souvent du nez.

Sujet commencé par : Fructisetsergine - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Louetvocke
Par Fructisetsergine : le 09/05/13 à 21:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2013
55 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je vous explique le problème avec mon poulain poney de 2 ans. Depuis qu'il est tout jeune, il a toujours saigné du nez, quand il a un coup de stress (par exemple la douche) ou quand il fait chaud. C était toujours le naseau gauche qui saignait et un peu, ça s arrête tout seul. Il a eu une endoscopie dans ce naseau avec vérification de la poche gutturale rien à signaler, elle est nickel. Pour le reste il a deux vaisseaux qui sont un peu plus dilatés que les autres mais rien de grave.

Aujourd'hui, c est l autre naseau qui a saigné, rare puisque je ne voyais jamais ce naseau saigné...

Des gens qui ont connu la même chose avec leur poulain? Je l ai sauvé de l abattoir, il a été sevré beaucoup trop tôt, il est donc très peureux.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Louetvocke : le 10/05/13 à 08:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas t'aider mais peut être que d'autre on plus d'expérience sur le sujet


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval