Forum cheval
Le Forum Cheval

Travail et Formation

Sujet commencé par : Marine_du19 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marine_du19
1 personne suit ce sujet
Par Marine_du19 : le 13/05/13 à 10:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour bonjour,

Voilà je sillonne le web en long et en large mais je ne trouve pas les réponses que je désire trouver.
Je souhaite faire une formation en équitation comportementale, or les finances ne sont pas au beau fixe Alors quand je vois les tarifs pratiqués autant dire que je fais des bonds sur ma chaise.
Je souhaiterai trouver une structure acceptant l'échange de bons procédés --> Travail aux écuries contre enseignement. Pouvoir apprendre en travaillant et avoir accès à des cours grâce au travail effectué. Autant dire chercher une aiguille dans une meule de foin... Je ne cherche pas une formation reconnue, simplement à avoir la possibilité d'apprendre pour pouvoir par la suite valider les savoirs étho. Sachant que j'ai la possibilité d'avoir des conventions de stage jusqu'à Avril 2014.
Quelqu'un connaîtrait-il de bonnes âmes ayant besoin de main d'oeuvre dans ce milieu?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval