Forum cheval
Le Forum Cheval

Asso region du mont st michel ? ???

Sujet commencé par : Darkk - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darkk
Par Darkk : le 14/05/13 à 10:58:48

Déconnecté
 Voila , j ai un ami de 87 ans qui a était conduit a l hôpital ou il est resté plusieurs semaines.

pendant qu il était a l hôpital sa famille ( ses neveux et sa belle soeur ,car il n a pas d enfants) . ce sont débarrassé de ses chevaux . sans qu il le sache .

j ai entendu dire par la femme de ménage que les chevaux étaient partis dans une asso prés du mont saint michel. ( les chevaux ce trouvaient dans le calvados) .

en sachant que aucun n étaient pucé ( impossible de convaincre mon ami de le faire depuis des années).j ai un peu d espoir que ce soit vrai . car vendre pour la boucherie des chevaux non pucé ca ce fait pas en 5 min .

il s agit de plusieurs chevaux :
Pamela 35ans pie.
mirador 12ans pie
olympe 10ans alezan ( croisé TF x PSAR )
Fanette 20ans cest la fille de pamela x frison
la pouliche de fanette qui doit avoir 2 ou 3ans , elle est bai comme ca maman.
Maya qui doit avoir 12/15 ans , isabelle

si quelqu un du coté du mont saint michel sait s il y a bien une asso . ou a entendu parler de ses chevaux . j aimerais bien avoir des news.

les chevaux sont partis entre novembre et janvier je crois ; mais je ne sais pas quand exactement.

mon ami est depuis décédé ( il s est étouffé en buvant de l eau) . et je n ai aucun contact avec sa famille ...

merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par salsababy : le 14/05/13 à 11:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
 du côté du mont saint michel il y a un refuge pour chevaux effectivement.

c'est l'association EPONA à la lucerne d'outremer. c'est tenu par une dame anglaise.

Ils ont un site internet

Par Darkk : le 14/05/13 à 11:55:26

Déconnecté
 ha super .
je vais regarder ca !!! merci

Par Darkk : le 14/05/13 à 12:00:37

Déconnecté
 j ai regardé toutes les photos mais rien ne correspond .

faudrait que je téléphone mais on ne peux que envoyer des messages. je vais essayer quand même .

Par Darkk : le 14/05/13 à 12:06:01

Déconnecté
 jai trouvé le tel sur l affiche de la porte ouverte sur un autre site.

jai laissé un message car c était un repondeur.

on verra bien ce que ca va donner .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval