Asso region du mont st michel ? ???
Sujet commencé par : Darkk - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkkPar Darkk : le 14/05/13 à 10:58:48
Déconnecté | Voila , j ai un ami de 87 ans qui a était conduit a l hôpital ou il est resté plusieurs semaines. pendant qu il était a l hôpital sa famille ( ses neveux et sa belle soeur ,car il n a pas d enfants) . ce sont débarrassé de ses chevaux . sans qu il le sache . j ai entendu dire par la femme de ménage que les chevaux étaient partis dans une asso prés du mont saint michel. ( les chevaux ce trouvaient dans le calvados) . en sachant que aucun n étaient pucé ( impossible de convaincre mon ami de le faire depuis des années).j ai un peu d espoir que ce soit vrai . car vendre pour la boucherie des chevaux non pucé ca ce fait pas en 5 min . il s agit de plusieurs chevaux : Pamela 35ans pie. mirador 12ans pie olympe 10ans alezan ( croisé TF x PSAR ) Fanette 20ans cest la fille de pamela x frison la pouliche de fanette qui doit avoir 2 ou 3ans , elle est bai comme ca maman. Maya qui doit avoir 12/15 ans , isabelle si quelqu un du coté du mont saint michel sait s il y a bien une asso . ou a entendu parler de ses chevaux . j aimerais bien avoir des news. les chevaux sont partis entre novembre et janvier je crois ; mais je ne sais pas quand exactement. mon ami est depuis décédé ( il s est étouffé en buvant de l eau) . et je n ai aucun contact avec sa famille ... merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par salsababy : le 14/05/13 à 11:22:35
Dire merci | du côté du mont saint michel il y a un refuge pour chevaux effectivement. c'est l'association EPONA à la lucerne d'outremer. c'est tenu par une dame anglaise. Ils ont un site internet |
Par Darkk : le 14/05/13 à 11:55:26
Déconnecté | ha super . je vais regarder ca !!! merci |
Par Darkk : le 14/05/13 à 12:00:37
Déconnecté | j ai regardé toutes les photos mais rien ne correspond . faudrait que je téléphone mais on ne peux que envoyer des messages. je vais essayer quand même . |
Par Darkk : le 14/05/13 à 12:06:01
Déconnecté | jai trouvé le tel sur l affiche de la porte ouverte sur un autre site. jai laissé un message car c était un repondeur. on verra bien ce que ca va donner . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous