Rallye de l'Ain 2013 ( juste pour partager )
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 15/05/13 à 21:06:07
Dire merci | Voilà qu'une mouche m'a piqué en ce début d'année et en avant ma poule je me suis décidée à faire ce Rallye. un peu aidé par une amie qui elle aussi le faisait . Mais pas la même durée ni les même étapes. A savoir humm que je n'ai pas vraiment monté depuis 3 ans voir 4 je dirais Bon au début le soucis ne ce pose pas car je n'ai que mon poney donc ça aurait été à pied et lui en bât. Mais une super amie me prête ça jument !! On cherche donc un transport pour le retour ! Et oui sans ce dernier ce n'est pas possible de le faire. on stresse car rien. On commence à organiser le reste. étapes, trajets, matos ... Et au dernier moment camion ok !! On part donc mon poney en bât , la jument et moi à l'aventure !!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par chupachupsme : le 15/05/13 à 21:15:43
Dire merci | Hey, je crois bien que je sais qui est ce petit coq !! Et moi je suis la conductrice du camion Mets nous les photos ! |
Par pticoq : le 15/05/13 à 21:16:50
Dire merci | Je vous présente le poons au départ : Et la miss : |
Par pticoq : le 15/05/13 à 21:18:07
Dire merci | Hey hey j'avais même pas captée que tu étais sur le forum |
Par chupachupsme : le 15/05/13 à 21:32:40
Dire merci | moi non plus mdr ! le monde est piti |
Par dilou : le 15/05/13 à 21:35:12
Dire merci | La suite !!! |
Par pticoq : le 15/05/13 à 21:44:31
Dire merci | Voici donc notre première étape : Itinéraire : Lien Pour cette étape seulement il y a quelques photos |
Par pticoq : le 15/05/13 à 21:54:23
Par pticoq : le 15/05/13 à 22:04:29
Dire merci | Petite forêt qui donne envie : Mais la boue apparait : Puis des embûches : Bon et la suite du bois ba on à débrousaillé |
Par pticoq : le 15/05/13 à 22:13:25
Dire merci | Pour se retrouver en face de ça ( enfin c'était pas celui là mais un étang quoi ) : Et voila malheureusement pas d'autres photos car j'ai pas réussi à tout gérer entre les 2 loustic , gps, carte ... Je vais juste vous mettre au fur et à mesure mes itinéraires. Ils sont commenté pour avoir mes difficultés rencontrés. je peux déjà vous mettre la 2ème étape qui relie St andré de corcy à Jassans : Lien Et la 3 ème étape qui relie Jassans à Chaleins ( écurie du carré de l'Ain ) Bon à la base je devais le faire n longeant la saone mais chemins inondés : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous