Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit post pour nous suivre

Sujet commencé par : nature1 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1
Par nature1 : le 16/05/13 à 15:32:43

Déconnecté
 Bonjour,

Petit post pour ceux qui veulent nous suivre ou juste discuter de chose et d'autre.

Vertigo 4 ans cet année. Fils de ma julent camargue (mais onc alors va t'on savoir ^^) et pere lusitanien agree.

Débourré par mes soins en hiver 2012.

Photo a suivre car pas sur Pc actuellement.

Nous avons donc fait pas mal de sorti en balade et on commence à bosser doucement en carrière/manège.

À la fin du mois nous devons quitter la pension a regret car plus d'installation.
Il va donc retourner au pre qui est a 5mn de chez moi en voiture.

Par chance le propriétaire du pre m'a débuté une carrière. Il a déchaumé. Bon c'est pas un terrain top top mais je pense qu'en l'utilisant il va s'améliorer.

Pas profond ni trop sur mais des mottes de terres en surface.

Bon les dimensions je pense que sa ira...100m de long sur 25 de large d'un côté et 40 de l'autre ^^ (c'est un L)


Voilà si vous avez astuce pour la travailler dans le bon sens...



Quand a notre couple, nous allons faire notre première randonnée le 8 juin (trans'beauce 40km), notre première course d'endurance le 23 juin et après on sera piam piam avec balade jusqu'en septembre ou on devrait faire notre 2ème endurance avant un hiver de repos.


Voili voilou

Bonne journée a tous!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval