Forum cheval
Le Forum Cheval

Postion et confiance en sois.

Sujet commencé par : RosaTheSky - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par apache09
Par RosaTheSky : le 16/05/13 à 21:09:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2012
89 messages
Dire merci
 Bonjour,alors voila,sa fais maintenant un moment que je monte a cheval. Tout allez très bien,sauf que j'ai eu un cheval avec le quel j'ai totalement perdu confiance.
Aujourd'hui,j'ai mon trotteur,j'essaye de lui faire un minimum confiance,et de travaillée ma position un maximun..
Mais par exemple sur le plat,j'ai de gros défauts,tels que je n'arrive pas a sérrée mes jambes.. je sers mes genoux,j'arrive pas a me décontractée,c'est assez embetant.. en saut,pareil,j'ai tellement peur de tombée,que je me jete part terre (en faite,quand je sens que je vais tombée,je descend du cheval en mode rapide et cassage de figure ala fois... Dur a expliquer).
Donc si vous auriez des conseils pour ma position,puis pour que j'arrive a reprendre un minimun confiance en moi et les chevaux.. merci d'avance!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dilou : le 17/05/13 à 10:46:42

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Tu prends des cours ?
Via un forum tu sais.. difficile de te conseiller !

Par nicolec : le 17/05/13 à 11:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu t'entraînes pour la voltige ou pour les pony games ? Je rigole !!! détends-toi. Souris. Penses d'abord à te décontracter et oublies que tu es à cheval. Tu peux pas partir en balade cool avec des copains ?

Par nestea13 : le 17/05/13 à 11:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah déjà ne fais pas d'obstacles tant que tu n'as pas confiance sur le plat...tu te fais encore plus peur et ça n'arrangera pas les choses

Par apache09 : le 17/05/13 à 11:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
je ne connais même pas Sois, alors avoir confiance en lui...

Je sors

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval