Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouver une demi pension

Sujet commencé par : Borane - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par Borane : le 17/05/13 à 16:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 J'ai l'impression qu'il est assez difficile de trouver une demi-pension.

Je suis dans une écurie de propriétaires et une femme recherche une demi-pension pour un de ses chevaux... Il faut dire que là où nous sommes, vers Houdan dans le 78, il faut être véhiculé car à 40 minutes de Paris... mais la forêt de Rambouillet étant à 10 minutes de pas à travers champs, je dois dire que les balades sont géniales.

Vous avez des avis sur ce genre de plan ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par SweetFee : le 17/05/13 à 16:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2991 messages

115 remerciements
Dire merci
 Ça dépend de beaucoup de choses, le prix de la dp, le cheval,... J'ai trouvé une dp (mais je suis de l'autre côté c'est moi la dp) par bouche à oreilles, via les annonces je ne trouvais rien donc à creuser peut être de ce côté là

Par Borane : le 17/05/13 à 16:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Le cheval, je peux dire qu'il est génial : 18 ans et... une pêche d'enfer ! L'autre jour il est parti en balade avec un jeunot de 7 ans qui était totalement largué. C'est un cheval qui a fait du cross et qui passe partout ! Bon, il tire un peu mais franchement il est super C'est dommage que sa proprio ait des soucis d'argent car si elle ne trouve personne elle devra le mettre à la retraite au pré car elle a une autre jument de 9 ans qui lui prend pas mal de temps.

Par Ivoire... : le 19/05/13 à 15:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 çe fait quelques mois que je cherche une DP sur mon poney D , sans annonce, par bouche à oreille... et j'ai trouvé personne

Je pense que c'est pas evident de trouver une DP et en plus qq'un de bien.

Bon , moi je ne souhaite pas mettre des annonces pour eviter toutes les gamines non vehiculées etc.... (ecurie pas accessible en transport) et je préfère qq'un trouvé par connaissance....

bon courage !

Par goupille : le 19/05/13 à 15:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2229 messages

48 remerciements
Dire merci
Moi c'est le contraire, je recherche un cheval en DP mais pas moyen je ne trouve rien


Bon courage en tout cas pour ton amie dans ses recherches

Par dilou : le 19/05/13 à 16:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Une proprio de mon pré (proche Montfort l'Amaury) a le même problème !
Elle doit trouver une DP sinon, elle risque de ne pas pouvoir garder son cheval, et elle n'y arrive pas..
Pourtant cheval très gentil, sans aucun danger, idéal pour se balader ! Et DP pas chère.

Par Borane : le 20/05/13 à 13:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Oui, c'est hyper compliqué visiblement de trouver quelqu'un de sérieux et véhiculé. Cette propriétaire adore son cheval qu'elle a depuis qu'il a 4 ans et elle galère actuellement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval