Carrière en copeaux de bois?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par naala147 : le 19/05/13 à 19:11:08
Dire merci | Bonjour J aimerai savoir si vous avez déjà vu une carrière en copeaux de bois? Nous aurions possibilite d en faire une sur une dalle en béton, et les copeaux sont facilement trouvables pour nous Durée de vie? Pourriture?. Merci |
Par sheytana : le 31/05/24 à 12:56:15
Dire merci | J'ai vu un rond d'havrincourt au SLEM et pour le coup je l'ai trouvé très bien. Mais sans cheval en action dedans. Et puis aussi avec du sable en dessous donc... Et là pour le coup j'avoue ne pas voir trop l'intérêt de mettre les deux ? ça ne va pas m'arranger financièrement |
Par winog : le 31/05/24 à 13:29:21
Déconnecté Dire merci | le sol des manèges en copeau de bois, c'est différent des sols en BRF qui se rapproche plus du sol forestier. Souvent, le manège en copeaux c'était surtout des déchets de scierie type sciure. Le BRF ne fait pas de poussière. J'en ai plein mon terrain pour d'autres usages (chemin stabilisé, devant les abris des animaux...). Et j'ai testé une piste de TREC/Cross avec ce type de sol et ça ne glissait pas et ça n'était pas boueux. Il faut juste le "recharger" quand ça composte. |
Par Cocktail_jet : le 31/05/24 à 17:54:21
Dire merci | Mon amie dont je t ai parlé est tjs aussi ravie de sa carrière en copeau de bois Je pense qu il faut prendre une entreprise habituée à ça |
Par sheytana : le 31/05/24 à 18:36:14
Dire merci | cocktail_jet Elle l'avait faite faire par qui déjà ta copine ? Message édité le 31/05/24 à 18:36 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous