Forum cheval
Le Forum Cheval

Leger saignement de nez suite a coup

Sujet commencé par : ZELIDE - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELIDE
Par ZELIDE : le 21/05/13 à 15:34:55

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
17-02-2010
Happy Birthday
403 messages
Dire merci
 Mon gros c est surement pris un coup par mon jeune.. Le premier jour il etait un peu gonflé sur le chanfrein et avait une petite plaie ( tres legere, meme pas de saignement et de la taille d une piece de deux euros environ)..
Je surveille donc tout ca et le lendemain plaie deja seche, plus de gonflement et un bonhomme qui pete le feu.. Par contre, son naseau etant blanc, je distingue par moment de leger saignement de nez.. On peut meme pas vraiment parler de saignement c est juste un peu " d eau " vaguement colorée rouge.. J avoue que si ca avait ete sur son naseau gris je suis meme pas certaine que je l aurais vu..
Le cheval va bien, mange bien, n a pas de temperature, n a pas le nez qui coule plus que d habitude ( et vu l humidité ambiante le peu qui coule et normal), n a pas non plus les yeux qui coulent... bref rien d alarmant a mon avis...
Je me trompe? D autres on deja eu des cas similaires?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par veronik : le 21/05/13 à 12:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 se masturber les neurones pour rien..........

Par marthounette : le 21/05/13 à 13:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2013
360 messages
Dire merci
 si tout va bien, pas de raison de s'inquiéter.

Par ZELIDE : le 21/05/13 à 15:34:42

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
17-02-2010
Happy Birthday
403 messages
Dire merci
 Bah oui j aime bien me masturber les neurones pour rien... Sauf que "rien" c est Dayan mon premier cheval, mon cheval de coeur qui a 22 ans et que j aime pas quand il a un soucis..
Et puis c est pas rare qu un "rien" se complique en quelque chose de plus grave si on y prend pas garde..
Je vois pas le mal qu il y a a demander par precaution l avis des forumeurs...
Un saignement tout de suite apres le coup ne m aurais pas inquieté mais que ca continue quelques jours ca me perturbe...

Par Plectrude : le 21/05/13 à 15:52:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ca fait combien de temps ?

En tout cas si ça t'inquiète, le mieux est de passer un coup de fil à ton véto, qui devrait pouvoir te dire si ça nécessite une consultation ou pas (et peut être te donner d'autres signes à surveiller au besoin).

Par veronik : le 21/05/13 à 15:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Le "rien" était la coloration rosée.
Si j'avais voulu parler du cheval ma phrase aurait été différente!

Par ZELIDE : le 21/05/13 à 15:59:09

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
17-02-2010
Happy Birthday
403 messages
Dire merci
 C est fait a l instant... D apres lui, y a pas lieu de s inquieter mais je dois continuer a surveiller et le rapeller si ca persiste...
Surement un vaisseau sanguin qui a peté et qui a du mal a cicatriser...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval